de rien papy ;) je l'avais pas mal pris :))
Vue imprimable
de rien papy ;) je l'avais pas mal pris :))
je vois que papy fais dans l'amabilité............. :cri: moi j'ai pas 1000bornes , mais 150 et ca fais encore un peu loin pour moi, je fais 3 a 4 nuit par an grand maxi al'hutte pedago et je paie la carte pour nourrir la caisse de l'acdpm alors excuse moi de ne participer a l'AG..................!merci pour les renseignements et sans rancunes!!!! ;) :))
Bebert, bloque ton dimanche matin 1er juillet si tu veux approfondire tes connaissances sur les anatidés ;) .
excuse moi bebert je fait 3 nuits par semaine en baie
ce qui se traduit par 90 kilométres par semaine
et je ne ratte pas une assemblée ou une manif (tétéghem,le touquet,lens ,paris oisemont, ault ..... ect ect
je suis un mordu de la chasse et des traditions que mes parents et grands parents m'on inculqués
bonjour papy80 je t'ai posé une question un peu plus bas??
ptr :)) ,pour fabio.1:non papy 80 n'est pas chauve :cri: et ignore tout de la cuisine (re :cri: )
pour becasse et Bebert, papy 80 à le "sang qui bout" facilement (meme sur les pauses :)) )
pour papy, ma tond..... et morte, gagner ma journée :T ,à lundi matin.
Val,Bebert: je suis de "corvé" au ball-trap le 1er juillet,on pourrait biore "in t'iote mousse" ensemble :D
faut lire "boire" ;)
[B]BOIRE :C Salut Steph :D /////Une Belge :fou:
salut Pascal ;) "in'biere belge" :C (une bouteille,pas qu'un verre) :))
:) Ok tu la met de coté pour le 1 er juillet :D
ok,elle et déjà au frais :))
ok tu te connect sur MSm :fou:
T'es réquisitionné à quelle heure Steph au ball trap ?
merci stephbds autant pour moi papy80 je m'est gourré de personne :))
pas encore les horaires val, mais je sais que je suis "convoqué" cette année ;)
A ba j'irais peut etre ( essayer ) de casser quelques plateaux ;) Et boire quelque pinte ( la je vias po essayer.. ) :)) :))
j'ai une question con: estce qu'il faudra tirer de l'acier au ball trap? ou peut on polluer impunément dans la mesure ou ce n'est pas un acte de chasse? :fou:
a votre avis sa va etre combien le prix de la carte de baie
Salut david! Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu trainé sur HV! La forme vieil ISABeuh?!
oui un grand bail, maintenant j'ai un vrai travail (modo de passion-oies :)) :)) :)) :)) ) sinon ça va impec ;)
le prix de a carte nicolas, il me semble que c'est 45 botte et 65 hutte/hutteau
poukoi vous en peu chassé dans lé hutte
avec la carte
la carte hutte hutteau permet d'accéder a la chasse dans une hutte, a condition que tu connaisses quelqu'un qui te permette d'aller a sa hutte :fou:
sinon pour 1 euro de plus, tu peux avoir la carte bescherelle, ça peut servir :))
moi je vé chassé sur fort mahon je connais perssone mais sa va pa m enpeché de chasser a la botte
david, j'avais remarqué ta mutation! à bientôt
JH
david, le ball-trap ne se fera pas en baie, mais de l'autre coté de la route :fou:
ils se fait ou le ball trap exactement steph?! :fou:
meme endroit, mais en face :fou:
Ba eeee c'est a dire que j'ai jamais était au ball trap de la Baie :cri: :cri: C'est ma premiére saison de chasse :) :)
bois houdant, sur la route de "le hourdel" "cayeux" ;)
Merciiii :fou: :fou: Alor as tu étais faire un pti coup de peche dans les beaux étangs de mon patellin ( Mareuil ) :)) :))
non, pas le temp en ce moment, débordé et pas le week-end prochain non plus :T pas encore pris mon poisson fétiche: la tanche, un régale quand tu as sa au bout de la ligne :C
Oui une petite tanche a parmis les nénuphars sa fait toujours plaisir :)) :))
a stephbds peut tu me redonner l'info pour voir la photo
pour papy80: dans "rencontre entre HVtistes" puis "flandre maririme en Somme", je vais a la hutte cette aprés-M tondre.
Salut Steph /// tu as prit des ciseaux pour cette APM :)) //Pascal
slt Pascal, je vais la "finir" à la hutte (axe et vilbroquin plié) :T :P elle claque et vibre de partout mais elle tourne :))
ca se redresse!!!
ca m'est arrivé et un gars m'a reparé ca!
tu peux meme essayer toi meme en chauffaut l'axe et avec un crix hydraulique, pour reduire les vibrations.
t sur que c encore une tondeuse steph,ça serait pas un vibro masseur?bon courage,a dire qu il y en a devant son ordi et que d autres bossent!!lol :D
certain font peut etre les deux
:) il monte sa tondeuse :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C