-
tu pense q'en agrandissant ta mare , tu vera plus de pose !! mais rien t'empeche de le faire au contraire !! moi je pense qu'avec un bonne attelage et bien disposer et bien la diiférence peu ce faire !! mais je vais pas te donner de leçon mavpy , c'est juste un avis personnel !!! ;) j'ai pas assez d'espérience pour trop m'avancer!! ;)
-
je ne pense pas benny
je m explique
une nuit tous seul a ma tonne 31de poser(tout la nuit) et eux 9 explique moi alors
-
bon messieur je vous laisse on en reparle si tu veut bien mavpy demain sur hv
demain boulot et la sa va etre dur
a+ les amis :C
bonne nuiter :D
-
depius plus de 15ans que je chasse la tonne................................................
mais c possible
on en aprend tous les jours meme 33ans
-
ok benny on en parle demain
bonne nuit
-
bon aller je vai me coucher alain
-
bonne nuit et a demain sur HV ;) ;)
-
excuser moi en voulant lire ton e mail l'ordi a bloqué donc tout éteint pour r'allumer tout donc ça passe du temp !! tanpis a plus mavpy!!!! :) ;) ;)
-
faudra que tu me le renvoi mavpy !!!j'ai pas pu le voir !!! A DEMAIN LES AMIS !!!!! ;) ;) :)
-
morette tu ai la ???????????????
-
allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
-
-
-
alors les vous dormai le 17
-
-
-
-
SA FARTE se soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
-
-
moi ile d oleron et toi???
slt benny sa va???? :fou: :)) ;)
-
ouais moi sa va mon colvert travestit a changer de camp :)) :)) :))
-
j ai vu sur l autre forum :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :)) :))
-
bon au fait mavpy pour se qu'on parler hier soir tu fait plus de pose qu'eux suivant comment sont les vent :/
-
JE POSE PLUS SOUVENT DANS 30.70.55.60
-
allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
-
JE POSE PLUS SOUVENT DANS 30.70.55.60
-
ouais mavpy mais tu dit qu'il y a des nuit ou il tire plus que toi et d'autre s'est eux qui pleur alors peut etre que sa vient pas de ta mare mais du sens du vent ce qui fait arriver le canard differament
-
LE PASSAGE SE FAI ENTRE MOI ET EU
MAIS ILS SONT PLUS PRES DU PASSAGE QUE MOI :cri: :cri:
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ouais donc tu veut l'agrandir pour quelle soit plus attractif ;)
-
-
ah ouais j'ai un peu de mal a comprendre tu sais quand on a le cerveau d'une moule on est un peu long a comprendre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut tous le monde!!! :) :) oui , benny il veut faire un disney land !!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
FAUDRER QUE TU VIENNE UN WEEK END POUR QUE TU COMPRENNE
-
c'est une chose qui serait
-
-
salut alain :D :D :D :D ;)
-
slt mavpy je té envoyé un mail car aparament tu a kelke chose a me dir??
-
un disney land avec des manege et tou et tou :)) :))