moi j'ai un setter, au marais il est au top :C
Vue imprimable
moi j'ai un setter, au marais il est au top :C
pendant la repro je me lever 1 heure avant l'heure normale pour embaucher pour m'occuper de mes petit canards et le soir idem mais que du bonheur :fou:
ça me tarde rien que pour aller au marais et revoir les tonne ,sentir la fraicheur du soir sur le marais et arpenter le marais en cuissardes,bref la vie :fou:
ici ce qui sauve c'est qu'onpeut aller au ge et beaucoup de tir au vol et paysage magnifique mais la tonne rest la tonne chaque fois que je vais dans les rizieres j'imagine OU on pourrait faire un tonne et je me fais mal :cri:
yo fred comment va :fou:
salut Tonneur, çà va et toi??
je vois que demain les recherches continuent!!!les pistes ont l'air de se preciser vu ce que tu dis??j' espere pour toi qu'une aboutira
salut les mec ;)
tres serieuse pour st etienne,mais je cherche encore,suis desireux de bien faire les choses :))
tu as raison, tant que rien n'est fait, il vaut mieux avoir des possibilités de rechange pour rebondir!!tu as pris des contacts au fait à Sames??
demain car j'ai appeller vendredi mais pour vous c'etait l'apres midi donc mort :triste:
t'inquiete je vous tiens au courant car je peux te dire que je vais trouver un truc il le faut!!!! :D
ah ok, je te dis çà parce qu'à Sames y a pas mal de tonnes aussi et tu pourrais peut etre y trouver ton bonheur!! :))
je l'espere car pour l'instant ça se pase pas mal il me manque la tonne :cri:
urt me branche mieux qu'en pense tu,le meilleurs coin a part pey c'est quoi?
yoyo plume aors quoi de neuf :))
vais a l'apero a tout a l'heure :)) :)) :))
Etant d'urt, je peux te repondre: à urt déja y a pas beaucoup de tonnes et avant d'en avoir une ou d'integrer une equipe c'est pas gagné... :triste: Quant au meilleur coin:tu sais en general le bord de l'adour c'est bon mais malheureusement toutes les tonnes ne le sont pas... :triste:
eh bien bon apero, n'abuses pas des bonnes choses!!! :D
TONNEUR Posté le Ce jour 16:23
Inscrit le 10/08/2005
urt me branche mieux qu'en pense tu,le meilleurs coin a part pey c'est quoi?
il y a des bonnes tonnes un peu partout mais il n'est pas évident d'intégrer une équipe au debut, sans connaitre...
alors cet apéro? :)
remy 40 j'ai passer une nuit sur les bathe et bé jolie nuit sympatique par chez vous :C :C
j'ai vu que tu es allé dans un bon coin plutot ;)
c'est pas partout pareil, dans certaions endroits c'est plus boisé et on a plus d'ombre, mais dans l'ensemble c'est plutot sympa.
par chez vous ca a l'air pas mal non plus :C
ouais par chez nous pas a me plaindre moi suis a la pointe de grave au verdon :C :C
j'ai vu aussi au lac blanc mais c'est tres etroit entre les cabanes :triste:
on peut pas tout avoir : pas de concurence dans un bon endroit avec un lac blanc :fou:
je connais pas ton coin mais j'en ai entendu pas mal de bonnes choses
bonsoir tout le monde comment allez vous apres ce week end de paques???les estomacs vont bien???
salut Rémy, toujours en vacances!
ca va mais c'est pas fini :C
t'as vu tes mails?
salut xuperbleu
oui, toujours en vacances, et pour 2 semaines encores :fou:
oui j'ai vu remy merci!!moi par rapport au numero de tonne je n'avais pas le meme nom.salut phil en forme
étudiant c'est la belle vie, profites en bien :D
je te garranti rien mais comme ca tu as des infos sur les 3 tonnes qui sont a coté. Tu peuw prospecter tout le coin :fou:
alors phil, ca pond dur?
t'inquiete pas pour moi, j'en profite pas mal :C :fou:
5 oeufs d'hybride, et bien en cv, mais ma chanteuse qui couvait 8oeufs n'est plus sur le nid, je trouve ça très bizarre :triste:
ho... elle a arreté de couver? mets les oeufs en couveuse si c'est pas trop tard
je pense que c'est à cause de l'arrivée de nouveaux pensionnaires...
haaa...
elle fera sans doute une autre couvée car les colverts commencent a reproduire tot mais la saison peut durer pas mal avec une deuxieme, voire troisieme ponte sans probleme
remy ou phil auriez vous un document qui explique la construction d'une couveuse et les accessoire qu'il faut???
oui ;)
il faut que fasses une caisse (ou recupere quelque chose, un vieux freezer va tres bien)
ensuite il te faut une résistance (pour chauffer) : regarde sur ducatillon
un thermostat : sur electronique diffusion le elv ut 100 est tres bien
un ventillateur (8*8mm ca suffit si ta couveuse est pas trop grande (un seul étage c'est ok).
avec ca, c'est nickel
sinon, ragerde, il y a pas mal de post la dessus
ok merci remy
si tu as d'autres questions, demande, car je viens d'en faire une ;)