salut la team c mieu k hier 1 coup en baie bobi va nous debloquer ca ce soir
Vue imprimable
salut la team c mieu k hier 1 coup en baie bobi va nous debloquer ca ce soir
Salùt la team les potes on fait une bonne nuit ras ras et ras a la pdm
le boulanger Posté le Ce matin 08:06
Inscrit le 21/07/2009
tu peux pas te libérer mardi ludo?
non, la boulange :G vas pas me faire braire sinon te parle plus ;) :)) :))
comme je vois tous le monde fait une collection de RAS MAIS CELA VAS PAS DURER CELA N EST PAS POSIBLE MARDI MERDE UN LA BOULANGE :)) :)) :)) :)) :)) :))
80 - Marais de Long Nuit du 17 au 18/9/2010
un peu d animation cette nuit avec la baisse des température et la lune montante , enfin un peu de gibier dans la vallée , souchet , sarcelle et chipeaux ...à suivre
duckpassion
:C :))
alors chloujon si ca ca te motive pas je comprend pas :/
ok bobi onsen fera peux assi :)) :))
siffleur :D té veux savoir ce qui va se passer mardi :D ouvre tes oreilles :C :C
quin quin quin quinn quinnnn :/ :/ :/ :/
quinnnnnn quinnnnnn quinnnnnnnnnnn
quik quiquik quik
wiuuuu wiuhuuuu rahhhhhh wiouhhhh
niék niék niék
BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
avec se beau recriage alorsde combien mort ou de rates :)) :)) :)) :)) :)) :))
dans ton recriage tu as oublie ton cou cris alors pas pose ras :)) :)) :)) :))
voiré :D :D
oups ... foiré :D :)) :)) :))
SIFFLEUR :G occupe te tin cul :)) :)) :)) :))
80 - Marais Mautort Nuit du 17 au 18/9/2010
Je confirme un début de mouvement, vu 4+3+1 SH+1CV. Surtout Gibier bien blanc... Pour Wentis, je suis au début et toi ? A+ STE
STE
ca continue chloujon c'est tout bon pour nous :C :)) :))
merci pour le mail super xxx mais j'ai ce qui faut a la maison :)) :)) :)) :))
ps: pour celui qui me la envoyer :D
merde a ti pour soir chloujon ;) peu etre a demain
je viens de regarder les previsions pour mardi pas trop mauvais j espere un peut de siffleur :) :) :) :) :) :)
salut le tean salut la boulange je ne passe pas cette apres midi car brocante devant la barriere mais je passe a arraine demain matin vers 11 h :)) :)) :))
bien reçu siffleur :D
Salut la team :) :)
Bon, on devait avoir une météo favorable mardi mercredi mais ça a l'air de pas mal bouger ces dernieres heures, apparemment jusque fin de semaine avec sud est et du nordé avec de la pluie fin de semaine :D :D :D
Chloujon j'espere que tu as dézobé pour qu'on arrete cette série de RAS :)) :)) :))
salut pnard :D j'espére qui vont arréter leur conneries la météo :)) :)) la force du vent annonçée baisse d'heure en heure :G
tu sais la meteo il dise souvent des conneries :triste: :triste: :triste:
pas encore de detail de la nuit j ai hate de savoir surtout du gars qui vas dans la meme hutte que moi et bien sur de bobi :)) :)) :)) :)) :))
avé la team, on remarque un petit mouvement, mais on entends toujours pas tirer en baie. :/
faudrais que ca pose quand meme ;)
au faite j ai fait le bilan de mon parc j ai deux couples de siffleurs d europe en trop je les vend car manque de place souche extra selection personnel je les vend le meme prix que jai achete 80 :)) :)) :))
Siffleur :D , tu parles bien de 80 euros les 2 couples :)) :)) :))
je prends :)) :)) :))
pnard seras temoin :)) :)) :))
Allez Ludovicfoul, on les achete a deux :)) :)) :))
ca marche ;)
il est pété de tunes le siffleur :)) bon un peu de niouzes :) ça remonte,mais alors trés doucement :)) une sarcelle pourl'oujon,bobi n'a pas trainé a table :)) un peu de tirs sur le matin en baie :/
non trop tard mais cela etais pour un couple dejas vendu la boulange ne te plein pas quand je vais venir demain chez toi tu seras surpris dans le bon sens bien entendue :)) :)) :)) :))
alors tout le monde dort :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon alors :)) y se decident nos coincs :G plus y attendent ,plus y m'enerve,plus y vont déguster :)) c'est la semaine du premier round :)) vive les canards :C :C :C :C
morts :D :)) :)) :)) :)) :))
salut la boulange tu est dans une forme olinpique tu as des nouvelles des pature hier :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut la team :D :D
PREVISIONS POUR LE MARDI 21 :
Vent : variable 1 à 2, venant Nord-Est dominant en fin de journée 2 à 4.
Mer : peu agitée à belle.
Temps : nuageux à peu nuageux, bouchons de brume au début.
Visibilité : 1 à 3 milles puis voisine de 5 milles.
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 22 :
Vent : variable, force 2 à 4, secteur Sud-Est dominant.
Mer : belle à peu agitée.
merde, on devrait enfin les voir :)) :)) :))
ben oui d'habitude ,y a une boutée avec des conditions pareilles,vont pas faire les cons hein :D pas a nous :))
hé siff :D on se réserve pour mardi ;) ce soir j'ai donné la nuit a ch'l'oujon,y va faire l'éclaireur :fou: :fou:
Bon, il reste plus qu'à espérer :) :) [:)
15 bons jours sans rien à se mettre au bout du fusil ça fait long bordel :)
et la boulange sas chauffe le picon biere bon bien rentre :)) :)) :)) :))
:D té chuche pont que deul glace non pu ti ;) :))