tryan Posté le Ce matin 09:41
pas cool :P
tryan Posté le Ce matin 09:43
ok noté ;)
Vue imprimable
tryan Posté le Ce matin 09:41
pas cool :P
tryan Posté le Ce matin 09:43
ok noté ;)
Ah bah merde alors pour vega, pour c'est pas très méchant en soit mais j'aurai pas pensé pendant 3 semaines quand même.....
à granlieu ça tire sur les étangs mais sinon c'est calme en passage aussi que du gros....
vivement un peu de passage.............
putain qu'est ce que c'est bon de défourailler du gros :C :C :C :C :C :C
ca fait un moment que tu n'as pas connus ca !! :cri: :cri: :)) :)) :))
avant hier, j'ai dézingué bounty :D
Pas cool Tryan. :P
Remarque Dimanche, entre la vieille de 12 ans qui ne veut plus buissoner car elle n'y voit rien (Peur de se prendre une banche :T ) et Airelle qui ne me décollait pas, j'ai expérimenté le "sans chien". Pas cool. :/
Je pige pas pour Airelles par rapport à ce que j'ai vu sur mon marais :triste: :T
salut falcor ;)
SG44 Posté le Ce matin 10:20
+1 aussi :P
salut falcor ;)
Au fait Bécasse :D
SG44 Posté le Ce matin 10:27
what ??? :/
Rien :D :cri: :))
:G :G :G :G :G :G
SG44 Posté le Ce matin 10:20
Inscrit le 07/08/2003
Je pige pas pour Airelles par rapport à ce que j'ai vu sur mon marais
salut falcor
Moi non plus, mais c'est de l'alternatif.
Je la sors ce midi, je vous dis ce qu'il en est
Est-ce que c'est parce qu'il y avait la vieille, est-ce par que ça sentait pas (elle me l'a dèjà fait), est-ce parce qu'il y avait le fusil... Bref un peu chiant, j'aime les chiens qui marnent... :T
tu nous diras, pour info par chez nous y'a pas de pieds depuis l'ouverture........donc ça peut ptete venir de ça...........
elle est trop belle pour pas marcher ça va venir j'en suis sur ;) :D
Ben pour ceux qui connaisse, ce midi il n'y avait même plus une goutte d'eau sur les feuilles de colza qui fait déjà 15cm environ. Sec de chez sec. Grand soleil et 26°C.
Airelle a montré un peu de bonne volonté par moment mais est souvent revenu dans mes pieds la langue pendante. Donc essai non concluant.
A suivre ce week-end :/