tres mauvais indique :)) au fait c est qui ????? :/ :))
je suis sur qu il ne t a pas tout raconté :))
Vue imprimable
tres mauvais indique :)) au fait c est qui ????? :/ :))
je suis sur qu il ne t a pas tout raconté :))
tout çà pour une foulque...............
et un moret aussi :))
Thib's Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 17/04/2005
tres mauvais indique au fait c est qui ?????
je suis sur qu il ne t a pas tout raconté
pas mauvais mais mal compris surement ;)
les bêtes n'étaient pas des morets par exem ;) :D ple??
c'est quoi un moret............
1 foulque et un moret, mais ca c est mal goupillé aprés la cata :cri: mais rien de folichon je vous rassure ;) :)) refus de pose d un moret pourtant j avais annoncé le zob d entrée de jeu :))
c'est vrai qu'à ce temps c'est pas l'obtimisme mais cette année il y a toujour un coinc pour sauver la mise, cette nuit çà n'a raballer que 2 fois et 2 poses coup de chance...
pas forcement de la chance ;)
je rejoins tes dires pour ce qui est des canards de puis le debut de saison :C
mais un petit coup de passage comme la semaine derniere, ca fait pas de mal ;)
adiou les chounes man , thib's faut vraiment qu'on fasse une nuit ensenble, histoire que tu zob un peu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et puis c'est génial que de la sauvagine, çà change un peu des gros (je ne fait pas de ségégation) :fou:
demain soirhor de question de zobé y suis motivé bon dieu :)) :)) :)) :)) o va envouaillé :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c est quand tu veux mon petit zobman, a vrai dire j attends meme avec impatience :)) :))
t envouaille dans quel secteur gaju ? :/
t'attend le zob avec impatience putain mmmmmdddddrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: si tu veus on echange nos tour moi j'vais a nieul et toi a st sav !!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) la tu devrais zobé :)) :)) :)) c'est sur :)) :)) :))