[QUOTE=José80;1694315]C'est Catherine qui va être contente quand ce détonant cocktail va faire son oeuvre ;)[/QUOTE]
que nenni :))
pas besoin de pilule nonoré :C
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1694315]C'est Catherine qui va être contente quand ce détonant cocktail va faire son oeuvre ;)[/QUOTE]
que nenni :))
pas besoin de pilule nonoré :C
[QUOTE=José80;1694310]Nonoré je te porterai ton produit en même temps que l'herbe, au retour de l'expédition on s'arrête OU tu sais pour l'anniversaire de ma chérie[/QUOTE]
yes , un grand merci a scooby , qui n'a qu'une parole :C
pour les munitions soit sans crainte didier ;)
[QUOTE=saint nonoré;1694321]yes , un grand merci a scooby , qui n'a qu'une parole :C
pour les munitions soit sans crainte didier ;)[/QUOTE]
les munitions c'est pour ne pas laisser souffrir totof au cas OU :))
[QUOTE=saint nonoré;1694321]yes , un grand merci a scooby , qui n'a qu'une parole :C
pour les munitions soit sans crainte didier ;)[/QUOTE]
Sans crainte ? la hutte d'en face vous pas rigoler :C
[QUOTE=scooby;1694327]les munitions c'est pour ne pas laisser souffrir totof au cas OU :))[/QUOTE]
ça traverse une combinaison ? diable :triste:
[QUOTE=José80;1694328]Sans crainte ? la hutte d'en face vous pas rigoler :C[/QUOTE]
vont pas rigoler....autant pour moi
[QUOTE=José80;1694330]vont pas rigoler....autant pour moi[/QUOTE]
tu crois ? :))
Sont pas bavards ces gentlemans de l'étang du Hâble situé dans le marais d'Hautebut commune de Woignarue ( France ) en attendant la dépoldarisation inéluctable.....:))
[QUOTE=José80;1694409]Sont pas bavards ces gentlemans de l'étang du Hâble situé dans le marais d'Hautebut commune de Woignarue ( France ) en attendant la dépoldarisation inéluctable.....:))[/QUOTE]
on bosse :))
[QUOTE=scooby;1694410]on bosse :))[/QUOTE]
C'est de l'humour :C
[QUOTE=scooby;1694410]on bosse :))[/QUOTE]
Ben moi j'attends mon livreur de champ , c'est un métier aussi :)
ché du temps a nin vire :C
[QUOTE=saint nonoré;1694416]ché du temps a nin vire :C[/QUOTE]
ca souffle ici aussi
[QUOTE=José80;1694411]C'est de l'humour :C[/QUOTE]
oui :C
[QUOTE=José80;1694413]Ben moi j'attends mon livreur de champ , c'est un métier aussi :)[/QUOTE]
garde en une pour ta premiere pose