salut comment vont les fou furieux??
Vue imprimable
salut comment vont les fou furieux??
du ringand à gogo cette nuit :cri: :cri: :cri:
très joli sous la lune cela dit :C
y a pu rin :cri:
je renvoie le bonjour à tous ceux qui m'ont salué dans les pages précédentes et bien évidemment je n'oublie pas les autres.
sinon je sais pas l'histoire de hobby62 avec axellou entiqué dans les waques dans un courant au milieu de la baie les 4 fers en l'air ça m'a bien fait rire, certaiment que j'imaginais la scène, désolé j'ai pas pu résister :)) :)) :)) remarque il risque pas de s'entiquer fort comparé à d'autres, moi le premier quoi que pas sûr :)) :))
hello gg si t as une tiote nuit a perdre cette semaine fais le moi savoir ;) axellou a mon tel ;)
bien le bonjour a tous
non GG j ai juste failli voler dans l eau mais l acrobate que je suis j ai su me rattraper a temps :fou: :)) :))
en tous cas j ai pas lacher la cariole a coins :D
bonjour a tous comment allez vous c plutot calme en ce moment ici
hello les gins :fou:
Nuit du 17 au 18
Vent de sud-ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
ça sent bon pour ce soir :)) mais ça ne pourra etre pire :cri:
Salut la courre ;) Le vent a bien tourné ce matin,il est nord nord-est dans mon secteur
Une tite question repro:
L'année dernière j'ai retrouvé mon male milouin mort,il n'était pas accouplé avec ma femelle.Je les avais laissé avec quelques sauvages et 2 cendrés
J'ai retrouvé un male au moi de septembre(pas facile à trouver d'ailleurs)et pour l'instant toujours pas d'accouplement!!Ils ne sont jamais ensemble et je pense meme que le male fuit la femelle,que faire
les parquer ensemble au plus vite ;)
Ok,je me demandais si ca faisait pas un peu tot car je ne sais pas si c'est la femelle qui a tué le male OU les cendrés
Bon je vais faire ca au plus vite alors,merci courte ;)
un truc qui fonctionne bien, un endroit pour les enfermer ensemble, une piscine et des caméra partout. Bin quoi ça marche avec loft story par contre il faut que tu baptise ta femelle Loana pour augmenter tes chances :)) :)) :))
et tu lui apprends à nager :)) :))
Et mettre un slip de bain au male à la benoit poolevorde "je préfère ce petit modèle" :)) :)) :fou:
Encore une question:cette année je veux reproduire 1 couple de SH,1 de siffleur,1 de pilet,1 de CC et 1 de chanteuse
Serait il préférable de tous les parquer par couple OU de mélanger certaine espèce?(probleme de place)
attention à ton mâle de pilet qui risque d'etre chaud kékette! et ton mâle CV?!
sinon SH/Siff ensemble ça roule.
Sh /siffleur ensemble et tu les parquerais pour quelle date car l'année dernière debut mars
Si tes couples sont pas encore fait --> au plus vite.
Si sont déjà en couple, fin février début mars, qu'ils aient le temps de s'habituer a leur nouvel environnement.
Ok ca marche,les couples SH et siffleur sont fait,j'vais attendre un peu alors,merci ;)
observes les dans ton parc, si un autre oiseaux ne peut s'approcher à moins de 50 cm sans qu'ils se foutent sur la gueule, c'est qu'ils sont accouplés :)) :)) :)) :C
C'est exactement ca,c'est meme la femelle siffleur qui défend son male :))
Pour les SH,le male quitte de temps en temps sa femelle pour allé mettre une branlé à un male sans raison apparente :/
Y prend son panard à la baston :))
pilet et colvert CC ça peut aussi aller ensemble car même si tu as des hybrides les canes seront aussi CC avec un chant un peu plus grave donc un moindre mal en cas d'hybridation.
Très juste ca,ca me divise par 2 mes parcs............il y en a plus dans 3 tetes que dans une seule :)) merci
c est ce que j ai fais sarcelle et siffleur ensemble
CC avec cple pilet et cple femelle pilet mal ammassoire
et apres tout CV ensemble :fou:
Wouais,l'année dernière j'avais parqué par couple et au final pas de réussite
Je viens de parquer mes milouins,on verra mais la femelle est assez agressive avec le male
c une vielle fille lesbienne :)) :)) :)) :)) :))
OU bien une sado :)) :)) :)) :))
J'me l'demande :)) maintenant je peux pas affirmer que c'est elle qui a tué mon male l'année dernière,mais j'ai des gros doute quand meme..................elle est pas sociable,elle est toujours à l'écart des autres :/
a mon avis j sais pas si ca ira si elle reagi comme ca :T
On verra,c'est que pour le plaisir.C'est un canard qui me passionne ;)
Remarque si on atelle du milouin l'année prochaine ,on va peut etre prendre toute les poses de courte :))
j ai failli en recuperer un sauvage
au petit matin on a une pose d un milouin et un siffleur
le milouin etait encore en vie il est rester dans l eau tout le temps que je detelle il est meme venue juste devant la hutte et au moment de vouloir l attraper il s envole :)) :)) :))
qu est ce qu on a ri :)) :)) :))
C'est malin ces petites betes là :fou:
tu m etonne j etais a meme pas 10 metre de lui
je le vois encore decoller j etait comme un epeutnard :)) :)) :)) :))
:)) tu vas retourner au PP avant la fermeture?
j sais pas encore :T
cette semaine c est sur que non puis j ai un soucis de voiture :cri:
On se rattrapera la saison prochaine,mais faut pas se loupé ;) Y faudrait qu'un vieux d'au moins 55 piges nous conseille,j'vais en parler à hobby :cri: :)) :fou:
ouais :)) :)) :))
faudra qu on reflechisse serieusement a comment s y prendre
On va y aller cool au début,sinon on aura plus du tout de concurence :))