[QUOTE=Philippe 62;1736786]Moi je trouve que ça se met plutôt bien en place pour la fin de saison mais c'est juste un ressenti, une intuition basée sur l'empirisme pis ça dépendra aussi des secteurs.[/QUOTE]
puisses tu dire vrai
Vue imprimable
[QUOTE=Philippe 62;1736786]Moi je trouve que ça se met plutôt bien en place pour la fin de saison mais c'est juste un ressenti, une intuition basée sur l'empirisme pis ça dépendra aussi des secteurs.[/QUOTE]
puisses tu dire vrai
[QUOTE=allouette;1736789]Ben bizarrement on voit des souchets à chaque coup ici :D
Du jamais vu pour moi ni ma flaque ;)[/QUOTE]
c'est la premiere année que j'en vois pas:T
[QUOTE=scooby;1736791]c'est la premiere année que j'en vois pas:T[/QUOTE]
Ouaip année bizarre
Quasi que jeune sh pas mal de piles chipeau souchets absence de siffleurs notoire .. Et on a jamais vu autant d oie ici .
[QUOTE=allouette;1736789]Ben bizarrement on voit des souchets à chaque coup ici :D
Du jamais vu pour moi ni ma flaque ;)[/QUOTE]
Ils sont descendu trop bas et en avance, c'est à cause du Chouchen :D
salut les loulous!
Y aurait il quelqu'un qui hutte au hable ?
Je redoute deux pendus au plafond d'une cabane mdr
[QUOTE=saint nonoré;1736838]Y aurait il quelqu'un qui hutte au hable ?
Je redoute deux pendus au plafond d'une cabane mdr[/QUOTE]
tu vas avoir un coup de fil ce soir :))
[QUOTE=scooby;1736845]tu vas avoir un coup de fil ce soir :))[/QUOTE]
Vous voulez la recette du pâte de blairie :))
Y paraît que je vais me faire enguirlander lol
Pourtant c'est bio une blairie, sérieux, des fois je dis à chtof
_vas y tire le
En pensant (à peu près) que c'est un coinc..
Pas de bol s'en est une
Y me dit
Marque le sur le cahier
C'est un gibier noble
Imperturbable mon totof
soyez indulgent envers ces pauvres blairies , si légères , adroites et rapides :))
chez nous pas de quartier , glaines d'io et bairouses au clou , sauf pour moi , j'ai pas la force morale pour appuyer sur la gâchette , surtout avec leur superbe chant et leur danse autour des canes:fou:
depuis dimanche , quelques sh et cv chez nous ;)
Yess
Moi je les tire pas
J'adore quand j'arrive au parc, c'est la débandade, les poules dio qui escaladent le grillage et les blairouzes qui bourrent dedans !
Tu as des prix sur le blé ??:))...;)
c'est pour ça qu'ils les zinguent , le blé !! je prends un malin plaisir a les faire sortir du parc ou des chatières avant que leur heure sonne :))
Gosses de riches ! C'est bon le pâté de bléries mélangé à du porc et du veau. Frites, salades que du bonheur .
Les bleries, c'est comme les fricadelles, tout le monde en parle mdr
Chu scooby, il en fait des bonnes, de terrinnes, des rillettes..
On demande même plus de quoi elles sont faites
Un soir, on mangera chinois sans le savoir lol
Une bûche de noel Pomme / bléroutte...huummmmm
[QUOTE=saint nonoré;1736863]Les bleries, c'est comme les fricadelles, tout le monde en parle mdr
Chu scooby, il en fait des bonnes, de terrinnes, des rillettes..
On demande même plus de quoi elles sont faites
Un soir, on mangera chinois sans le savoir lol[/QUOTE]
C'est comme le saucisson de cheval, des fois j'imagine des trucs en les regardant, du coup j'en mange plus.
Ça te rappelle les coups Ou t'annonciais fierement qu'un bon jockey ne refuse jamais le terrain mdr
[QUOTE=saint nonoré;1736850]Y paraît que je vais me faire enguirlander lol
Pourtant c'est bio une blairie, sérieux, des fois je dis à chtof
_vas y tire le
En pensant (à peu près) que c'est un coinc..
Pas de bol s'en est une
Y me dit
Marque le sur le cahier
C'est un gibier noble
Imperturbable mon totof[/QUOTE]
alors?
ca peut etre bon pour nous bibi :)):C
Ça va, il le prend bien chtof lol
Ayé, il commence à maîtriser face book
Y m'envoie des photos
Comme y tue pas de coins y m'envoie des tofs eud kiens mdr
Ps, toujours le brin avec ma messagerie
Bien reçu ton mp bon courage mon ami, j'espère pour encore de belles nuits en bdc.
*pour toi
[QUOTE=saint nonoré;1736915]Ça va, il le prend bien chtof lol
Ayé, il commence à maîtriser face book
Y m'envoie des photos
Comme y tue pas de coins y m'envoie des tofs eud kiens mdr
Ps, toujours le brin avec ma messagerie
Bien reçu ton mp bon courage mon ami, j'espère pour encore de belles nuits en bdc.[/QUOTE]
salut
c'est surtout qu'il n'y pense plus :fou:
Ah le petit fumier grr
Il me les a flinguè
Sans doute, qu'il les a empreintè pour aller à la hutte avec ses copains
Puis redepose sans rien dire
J'aurais du défendre d'y toucher, pourtant je l'ai fait
En plus, il va le nier
Et j'ai pas de preuves mdr
Bon bin me demandait pas ce que sont devenus mes jumelles.
[QUOTE=saint nonoré;1736957]Ah le petit fumier grr
Il me les a flinguè
Sans doute, qu'il les a empreintè pour aller à la hutte avec ses copains
Puis redepose sans rien dire
J'aurais du défendre d'y toucher, pourtant je l'ai fait
En plus, il va le nier
Et j'ai pas de preuves mdr
Bon bin me demandait pas ce que sont devenus mes jumelles.[/QUOTE]
va falloir sevir
Je lui ai envoyé un mail.
Je lui dit que je lui demanderai qu'une seule fois si il a pété mes jumelles. Je lui souhaite de prendre la bonne décision
Pas comme celle que je pris à son âge dans les mêmes conditions...
À l'époque, j'avais à peu près les mêmes relations privilégiés avec mon maître d'apprentissage, nous chassions ensemble, je chatouillais sa belle sœur, sa vie dissolue éveillée mes instincts d'ado, puis tout près de mon vestiaire, traînée une queue de renard, elle me fascinait, un jour l'envie me pris, je la ramenais à la maison.
Quel idiot ! Je n'en fis rien et de plus il s'en aperçu.
Contre vents et marèes je me mis à nier, inutile de dire qu' il me le fit payer cher, je dut travailler jusqu'à pas d'heure, sans renacler, le seul signe d'encouragement étant des rapports positifs à mon père. Deux ans à expier, à serrer les dents.
À l'automne de ma vie, je pense n'avoir pas trop mal agit, seule cette tâche emcombre encore ma conscience et si je le rencontrais cet homme, je lui dirais bien volontiers que je lui avais chourrè sa queue de renard.
Faute avoue..
Mais la vie est ainsi faite, l'homme étant ce qu'il est, juste il arrive et il soutient qu'il ne les a pas cassé.
[QUOTE=saint nonoré;1736959]Je lui ai envoyé un mail.
Je lui dit que je lui demanderai qu'une seule fois si il a pété mes jumelles. Je lui souhaite de prendre la bonne décision
À l'époque, j'avais à peu près les mêmes relations privilégiés avec mon maître d'apprentissage, nous chassions ensemble, je chatouillais sa belle sœur, sa vie dissolue éveillée mes instincts d'ado, puis tout près de mon vestiaire, traînée une queue de renard, elle me fascinait, un jour l'envie me pris, je la ramenais à la maison.
Contre vents et marèes je me mis à nier, inutile de dire qu' il me le fit payer cher, je dut travailler jusqu'à pas d'heure, sans renacler, le seul signe d'encouragement étant des rapports positifs à mon père. Deux ans à expier, à serrer les dents.
À l'automne de ma vie, je pense n'avoir pas trop mal agit, seule cette tâche emcombre encore ma conscience et si je le rencontrais cet homme, je lui dirais bien volontiers que je lui avais chourrè sa queue de renard.
Faute avoue..
Mais la vie est ainsi faite, l'homme étant ce qu'il est, juste il arrive et il soutient qu'il ne les a pas cassé.[/QUOTE]
je lui souhaite de te lire :fou:
C'est norest
[QUOTE=saint nonoré;1736959]Je lui ai envoyé un mail.
Faute avoue..
Mais la vie est ainsi faite, l'homme étant ce qu'il est, juste il arrive et il soutient qu'il ne les a pas cassé.[/QUOTE]
heureusement que tu as précisé "renard" et "belle soeur" car un ados en rut qui vole des queues a son maître de stage , ça parait louche non ?:/::D:))
Mdr, bah l'ambiance était un peu particulière dans ce fournil, les photos de nues tapissées les murs, soit disant qu'un ancien apprenti avait percé le mur des chiottes pour matter le cul des filles, ça aurait pu s'arrêter là sauf que ma pomme s'est retrouvé à ranger des plaquettes de beurre à côté du trou et paf, la patronne qui sort du chiotte et qui dit que lui ravise le fion, pour le coup j'étais innocent hein
Ainsi donc... Mercredi en fin d'après midi, il m'avait téléphoné pour que je ne rentre à l'improviste car alors qu'il était venu donner à becqueter à ses coincs, il s'est trouvé nez à nez avec des chipeaux, qui se sont éloignés. Il est rentré dans la cabane, à pris mes jumelles sur l'étagère du dessus pour les poser ensuite sur celle du dessus, les chipeaux ont décollé, il s'est précipité dehors et ce serait que le klebs à fait valdingue mes jumelles, buschnel à plus 250 boules.
Du coup, il est puni, plus de hutte, tant que j'ai pas des ronds pour nin rakater
Non mais..
*celle du dessous
Ce serait là
Relis toi mon con
T'avais dit que ce serait le chien... Ben oui il peut pas se défendre :P
C'est pas fini...
Du coup, il s'était bien gardé de montrer la tof des 3 chipeaux qu'il avait zingué, tu te doutes bien que ça l'aurait vendu !
C'est un petit malin mais je vais te le remettre à niveau.
c'est ça les jeunes , tu donne un doigt et ça t'arrache le bras , l'épaule avec :))
c'est ce que je dit a mon plus jeunes collègue , té qu'un fumier eud'jeune :D
salut les bibis
passez un bon reveillon
Bonjour à tous je me permets de poster mon annonce sur votre poste en espérant avoir un peu plus de chance
Nous sommes 2 huttier 40 et 50 ans + 1 chien , nous chassons depuis plusieurs année en baie de somme , nous sommes toujours à la recherche d'un tour de hutte dans les pature de FORT MAHON ... On rechercher principalement la nuit dimanche à lundi pour des raisons professionnelles... vous pouvez me contacter au 06 11 62 64 17 pour plus de renseignements
Si quelqu'un d'entre vous a connaissance de quelque chose n'hésitez pas à me contacter
joyeux Noël à tous
Joyeux Noël les amis
Joyeux Noël:C
salut les amies bon noel et un grand bonjour a la boulange :D
Yep
Un grand bonjour min sifflou
Chava cailler, on vas nin vire
Fini les blairies pour euch tof !
Ça peut être bon chtof, chauffe tes bètails...