je m'en sors encore bien, il y a pas si longtemps le jean il tapé à la protéine liquide en ration....:))
Vue imprimable
je m'en sors encore bien, il y a pas si longtemps le jean il tapé à la protéine liquide en ration....:))
chéto un r'pas d'communion.............!!!!:))
par contre même pas un gravelot ou bécasseaux pour compléter le repas!:G
bon vous me direz on avait pas de bougie:))
[QUOTE=arnault;1560903]je m'en sors encore bien, il y a pas si longtemps le jean il tapé à la protéine liquide en ration....:))[/QUOTE]
Alors là je suis a peu pret sur du bohnomme.
ces gars là on vraiment du être marqué par un des dis commandements du huttier:
"tu ne confondra point la hutte et le restaurant":cri:
[QUOTE=rayves;1560907]Alors là je suis a peu pret sur du bohnomme.[/QUOTE]
on peut pas se tromper, ch'siffleu de bibite, y n'a qu'un comme lui;):))
[QUOTE=arnault;1560910]on peut pas se tromper, ch'siffleu de bibite, y n'a qu'un comme lui;):))[/QUOTE]
C'est bien lui, il a du trouver un vieux stock d'aliment protéiné périmé au fin fond d'une pharmacie.
c'est exactement ça:fou:
[QUOTE=rayves;1560911]C'est bien lui, il a du trouver un vieux stock d'aliment protéiné périmé au fin fond d'une pharmacie.[/QUOTE]
mdrrrr encore un gars traumatisé par jean?? obligé de se cacher derriere un pseudo!!!mdrrrr!!!
et pourtant on l'aime bien chu jean!!!:C
C'est depuis qui passe sur France 3 avec Laurent Boyer cha!
ah j'avoue qu'une nuit avec jean c'est un peu fear factor quand même, moi je me suis retrouvé a manger des biscuits bonne maman seul aux visées a minuit apres avoir attendu vainement un reveil hypothetique de mon hote qui avait sombré, épuisé vers 21h30...
a 3h il s'etait réveillé et m'avait proposé des sardines a la tomate sans pain...
bref, cette nuit la ce fut aussi une verlée évitée de justesse le matin sur une approche de 2 sarcelles dans un courant, après une reptation digne des rizieres du vietnam, et la le proverbe "la faim justifie les moyens" prenait tout sons sens, on avait même failli commettre l'irreparable sur une bande de nonettes en goguette, remarquablement attirée par les cris de jean (toute fois mes borborygmes avaient un peu attenué l'efficacité de ses appels)...
des sardines à la tomate sans pain...:/: mon ptit collègue de hutte (qui doit me lire sournoisment comme à son habitude), si un jour tu me proposes ça, crois moi...tu suceras jusqu'à l'aube pour réparer le préjudice:)) non mais hé qu'est ce qu'il faut pas lire, pourquoi pas un bol de graisse de mouton tiéde tiens:G
la graisse de mouton tiede est un excellent lubrifiant qui présente en outre l'avantage de masquer certaines effluves tenaces.
bon certes apres t'as le fion qui sent le ragout, pour peut que t'aies quelques grumeaux , ca te fait direct les mogettes!