-
tu comprends pourquoi on mange avant d'aller à la hutte....et pourtant il m'a tel pour savoir à combien on mangeait?! lol
sinon, je vais bien merci, j'ai passé la nuit avec 2 autres copains nifuroxazide et loperamide.
m'arrive toujours un truc danch 'baie... t'as pas marché dedans en repartant? dans l'histoire j'ai perdu un caleçon et un tel...bin oui le tel à glissé de la poche en baissant le froc....
-
ce matin, un mec est rentré de la hutte et a trouvé un telephone portable dans une flaque de merde avec un calbuth a coté.
drole de vie en baie d'authie
-
[QUOTE=kanfois-nath;1560913]mdrrrr encore un gars traumatisé par jean?? obligé de se cacher derriere un pseudo!!!mdrrrr!!![/QUOTE]
Pas traumatisé du tout par jean,un très bon pote dailleur je vais passer le voir avec quelques paquets de TUC.
-
Ola la baie couz salut excuse mais eu ton message tard hier soir,bon sinon nuit sympathique avec à notre arrivée 5 cendrées de posées 1 seule restera au tapis puis volée du soir agrémentée de cv et pour finir observation de miloins cette nuit:C. A noter ce matin encore une tchiote pose de cendrée ce matin mais pas négociable:T. Mais on va pas se plaindre.:fou:
-
ohhhhhhh putain que je l'aime ce post..............:)):)):)):))
-
je suis mdr à vous lire, DG et peterpan,,,mais mdr!!:D:D
-
j'me suis fait attaqué par des guêpes ce matin, probablement que j'ai dû passer à proximité d'un nid, piqué 3 fois:cri::cri::cri:
-
bravo pour la cendrée ch'cous...et desolé pour chés gueppes,,,un coup des chauves ça,,,!!:))
-
salut les gaziers
le désavantage des crinius est qu'elles peuvent s'accrocher dans les cheveux:cri:
bizarre le temps n'y est pas et les bleus bougent quand même:/:
j'y courre:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1560949]bravo pour la cendrée ch'cous...et desolé pour chés gueppes,,,un coup des chauves ça,,,!!:))[/QUOTE]Merci Kanfois , et c'est bien possible que ce soit un coup des chauves puique mon pote et moi faisont parti du gang des crinius.:fou: Bon j'y go les bleus m'attendent.
-
la dure vide mon cousin!
dimanche : baie et chipo, jeudi hutte et zonzon, et vendredi pigeons!
tiens le rythme fiu, vas pas nous faire un nervous breakdown avec tout ca!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1560947]je suis mdr à vous lire, DG et peterpan,,,mais mdr!!:D:D[/QUOTE]
kanf, quand tu as fréquenté un minimun le jeannot, t'es obligé de rire!
y'a de quoi écrire un livre sur ce gazier la.
3 anecdotes en passant!
vla un gars qui achète une petite longère ravissante mais légèrement en ruine alors qu'il sait a peine tenir un marteau...
vla un gars qui va mettre sa volvlo en révision au garage et le lendemain, quand tu passes boire un café, tu trouves 5 litres d'huile sous la voiture....
toujours dans le registre bagnole, c'est le même gars que tu vas croiser un matin au parking de la digue crevée avec en grand sourire malgré cette fois la le carter moteur explosé!
c'est aussi le genre de gars qui cuit les oeufs de ses canards et qui les mets sur une planche dans son jardin pour nourrir les moineaux, alors evidemment, toi quand tu vas manger chez lui, et que t'as faim, t'es pret a manger un vieil oeuf dur dehors mais ils sont passablement pourris car les piafs ne mangent pas aussi vite que les canes pondent!
jean avec tes oeufs pourris tu vas finir par attirer des japonais!
-
ca fait 4 la deja et une 5eme pour la route!
c'est le genre de gars chez qui tu mets une petite riri en pension parce qu'il a un jars desailé, mais au final, c'est avec lui que l'oie s'accouple!
heureusement c'est qd même Dorothée qui a été fécondée!
-
ha oui je la connaissais celle_là!!le coup de la riri!!:))les travaux j'ai vu noui, mais ça fait longtemps j'y suis pas passé!!il à fait connaissance de mon collegue de hutte et sont tombés chacun sous le charme, c'est le même mon gégé,,il a 67 ans, il veille comme un fou, ne lache pas les visées, et pour la bouche..mon dieu,,,à l'epoque de fontaines, quand c'etait le tour à gérard de faire à bouffer, mon pater ne venait plus...
quelques exemple..
un jour il arrive avec une grosse cocotte de pates dejà cuite, il la pose sur le poêle, ça rechauffera tout doucement, pas con le gégé..
au moment de passer à table, il cherche le beurre...je lui dit, c'est pour cuire les cotelettes??
ha nan les cotelettes je les ai fait cuire ce matin...haaaa??resultat, on a retrouvé la demi_livre de beurre, enfin l'emballage,,il l'avait mise au dessus des pâtes et des cotelettes...ces dernieres baignant joyeusement dans le liquide fondu....eurckkkkkk
une autre fois, il se rapelle que c'est son tour de faire la bouffe,,,il a rien, c'est le ramadan dans son frigo,,un vieux lapin à moitié apprivoisé qui trainaitsur la pelouse en à fait les frais!!pan, un coup de 22; depôtage, grand bouillon de flotte , iune feuille de laurrier pour faire genre...immangeable le bestiau!!:))
-
un coup de la paëlla en boîte, en oubliant de faire cuire le riz,,,,gling gling dans l'assiette!:))