-
C'est meme plus un livre sur l'ami jean mais une encyclopédie ,encore une, avant l'accouchement de sa douce pas de hutte pendant 1 mois et là le bétail il trouve pas mieux que d'y aller je jour J. Bilan rappatriement a pleine mer et dans la panique quelques oiseaux perdus et le jean au jus quasi noyé.
Et que dire de ces fusils toujours en panne et cassé normal vu l'état quel saguoin.
Aller a chacun son petit mot pour continuer la saga de notre ami jean
-
ben facile: 10 ans d'etudes pour imiter le cri du goeland!:)
c'est la classe a l'etat pur ce gazier la! franchement, c'est quand même un phénomène
-
la premiere fois je l'ai vu, il etait tout gamin, le plus jeune dailleurs à se presenter au fameux concours du cri d'oiseaux, au premier festival de l'oiseau d'abbeville!!!
hallucinant!!il faisait dejà le goeland!!:))
-
et sinon pour enerver un peu chés gaziers....
ne croyez vous pas a une toute petite fenetre dimanche soir?:C
-
J'y serais min david ;) fenetre ??? J'en sais trop rien .... Du locaux de ces derniers jours peut etre ?
-
[QUOTE=DG;1561072]et sinon pour enerver un peu chés gaziers....
ne croyez vous pas a une toute petite fenetre dimanche soir?:C[/QUOTE]une fenetre mon chere dg certainement pour mettre une lucarne:))
-
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/401/mouchon.jpg/"][IMG]http://imageshack.us/a/img401/6939/mouchon.jpg[/IMG][/URL][/IMG]notre boucher qui a la creve nous pond des specialites mouché vous bien:))
-
[QUOTE=DG;1561025]la dure vide mon cousin!
dimanche : baie et chipo, jeudi hutte et zonzon, et vendredi pigeons!
tiens le rythme fiu, vas pas nous faire un nervous breakdown avec tout ca![/QUOTE]Malheureusement pas vu beaucoup de pigeons mon couz, moi qui voulait finir ma belle semaine cynégétique en apothéose.:cri:
-
Ehhhhh les gaziers
moi j'attaque le we sur les chapeaux de roues:D
beaucoup plus de chance que ch'cous.........du bleu à bloc de 15 à 17h:C
vraiment bizarre, ça à volé tôt en saison avec un vent contraire, de la pluie une partie de la journée et ensuite des éclaircies assez timide.:/:
et ceci toute la journée d'après un espion qui s'est juste mis à l'abri des averses mais qui a profiter du passage sur la journée
me verrait bien dézober avec cette lucarne dimanche:))
-
vu également un vol de 27 cormorans, mais très peu de passereaux, surement à cause du vent contraire très fort
-
Oh la la!!Peter pan m a prevenu que vous passiez mon cas au peigne fin.
David tu es toujours traumatisé par cette histoire d œufs. Allez une autre petite histoire.
Passage à l acier oblige investissement dans un beau 2 coups baikal. Invitation qq jours après à une chasse au marais avec Peter pan. Dans un roncier un rabbit se défile. je balance mon coup et récupère un lapin éventré comme si il avait reçu des coups de cutter. Je regarde de plus près et je retrouve mon Chocke à l intérieur. Je regarde mon fusil et la,le canon à explosé à l extrémité. Pour une fois que je tire bien. Bien sur le vendeur ne veut rien savoir.
Depuis mon armurier rayves me l a transformé en superbe fusil arrosoir becassier avec 10 cm de canon de moins.
Allez comme dirait peter : "un renutryl et au lit."
-
Et Kanf repose toi et soigne toi bien.
-
rhoooo qu'il est mimi hein notre jeannot...ben oui tchot, suis bien soigné..mais bon boulot qd même!!
yoooo les gaziers...:)
-
yoooooooooooooooooo les filles :D
départ pour l'ile sans piaf ça avance tout doucement ,ch'bigounet est plein feu !
-
coup de tonnerre chez nos amis "les verts", une elue du 13 éme impliquée dans un trafique de drogue, blanchiment d'argent, saisie de 400 000 euros ect ect ect...doivent être "verts", eux et leurs alliés...;)