aloha la baie:D
bon d'OU que vous la voyez votre lucarne de dimanche:/: moi je dirai plutot fin de semaine prochaine:fou:
Vue imprimable
aloha la baie:D
bon d'OU que vous la voyez votre lucarne de dimanche:/: moi je dirai plutot fin de semaine prochaine:fou:
salut les gaziers pas terrible la mèteo de demain
[QUOTE=arnault;1561181]aloha la baie:D
bon d'OU que vous la voyez votre lucarne de dimanche moi je dirai plutot fin de semaine prochaine:fou:[/QUOTE]salut la baie:Dmoi je verrais bien une fenetre mardi OU mercredi:fou:
hop hop hop et la baie vitrée de ce soir vous l'a voyez OU pas .............aloha les gaziers!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1561191]hop hop hop et la baie vitrée de ce soir vous l'a voyez OU pas .............aloha les gaziers!!:D[/QUOTE]oui bebert se soir tu tapes dedans c est simple et demain personne y aurat etait et tu vas faire braire tout le monde:))
qu ira ,verra.......:))
allez tchussssssss bonne journée!!
Hello tout l'monde:Dque d'eau, que d'eau
[QUOTE=LARUCHE;1561202]Hello tout l'monde:Dque d'eau, que d'eau[/QUOTE]Oui que d eau surtout pour un cacheux de vent d est
Aloha la baie !!!! Tour du cadran cette nuit pour moi comme mon tiot .... Il prolonge lui d'ailleurs :))
Ola les gaziers, bonne tchiote nuit pour moi aussi aprés un bon match de l'équipe de France qui c'est soldée par une belle défaite:/::triste:. Les espagnols n'ont qu'a bien se tenir, ça va être chaud pour eux!!:)
[QUOTE=niroca;1561210]Oui que d eau surtout pour un cacheux de vent d est[/QUOTE]
ça me réussit pas mal pour le moment;)
salut les gaziers on mannonce 80 coups en baie cette nuit esse vraie:fou: merci du renseignement
bon aller puisque min jeannot semble vouloir en remettre une couche...:D
j'étais à l'kache avec lui et mon siffleu de bibites se met en route à siffler un arlequin, 5 tours plus tard notre pointu passe à 20m de mon jean qui épaule et là j'entends "clic"! je me dis pas de bol il a pas percuter....
qu'à cela ne tienne min jeannot ressifle de plus belle et notre pointu repasse à 20m, jean épaule de nouveau.......et re-clic! je vais le voir je lui demande "ton fusil déconne?" et là il me répond non j'ai oublié de retirer la sécurité les 2 fois:))
tout être normalement constitué aurait retiré la sécurité après le premier passage....mais pas mon jean:))
salut les gaziers deux poses cette nuit pas capot des tires en baie mais pas facile de dire combien apres dix je ne sais plus compter:cri: on vera ce soir s'il en traine encore:D