yooo min fafa bien, des points pour les crinius!!!:))
yooo tchot doigt,,,exelente ton anecdocte!!
Vue imprimable
yooo min fafa bien, des points pour les crinius!!!:))
yooo tchot doigt,,,exelente ton anecdocte!!
bon min boucher on dirait que ton mercredi s'annonce pas mal.......:D
[QUOTE=arnault;1561223]bon aller puisque min jeannot semble vouloir en remettre une couche...:D
j'étais à l'kache avec lui et mon siffleu de bibites se met en route à siffler un arlequin, 5 tours plus tard notre pointu passe à 20m de mon jean qui épaule et là j'entends "clic"! je me dis pas de bol il a pas percuter....
qu'à cela ne tienne min jeannot ressifle de plus belle et notre pointu repasse à 20m, jean épaule de nouveau.......et re-clic! je vais le voir je lui demande "ton fusil déconne?" et là il me répond non j'ai oublié de retirer la sécurité les 2 fois:))
tout être normalement constitué aurait retiré la sécurité après le premier passage....mais pas mon jean:))[/QUOTE]nono escuse moi mais sent vouloir te contredire y avait certainement autres chose parce que en securite la gachette est bloque donc pas de clic normalement;)
[QUOTE=niroca;1561228]nono escuse moi mais sent vouloir te contredire y avait certainement autres chose parce que en securite la gachette est bloque donc pas de clic normalement;)[/QUOTE]
je veux plus y aller!!!!!!:cri::cri::))
yooo olive, j'ai pensé la même chose pour le clic...
binjour que d ieau oui des drache et de orage al mer cette nuit mais 5 poses pour m trogne que du bonheur
bien kortal y n'en traine encore alors!!:C
[QUOTE=kortal 1;1561230]binjour que d ieau oui des drache et de orage al mer cette nuit mais 5 poses pour m trogne que du bonheur[/QUOTE]salut kortal cote sud OU nord:fou:sinon bien jouer
vi vi que des poses par 1 pnard et sarcelle
vien avec mi kanfois
salut mykes,,bha le mercredi?? je prefére qd même aller sur mon tour..merci min copain :))
ok si un coup tu veut venir n importe qu elle jour tu me phone il y aura toujour une place pour ti
[QUOTE=niroca;1561233]salut kortal cote sud OU nord:fou:sinon bien jouer[/QUOTE]
nin mi al baie a cheu hable eto invité par un tio pepere que teu connais bien olive il a l main tranchante comme eune coquille d ennon pour placé c est zennettes et teu va mi croire mi un gibier dans moirre que des zennettes et 5 poses j en revient point sa foué drole ne mi etendre des gibiers del nuit
[QUOTE=mikes;1561241]ok si un coup tu veut venir n importe qu elle jour tu me phone il y aura toujour une place pour ti[/QUOTE]
rhaaa ça c'est une vri invitation de pote ça!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1561248]rhaaa ça c'est une vri invitation de pote ça!!:C[/QUOTE]cacheux de vent d est:))francois tireu chipeau de blerouze et autres anatide frolaté...crevard!!!!!:))
ah min francois :D