-
ej'tire ej'que'j'peux olive hein,,,ils me fuient comme la peste chés canards ed brun là!!:))
j'ai même verifié mes doigts des fois qui me n'en manquerai un bout!!mais nan, rien à faire, je suis le black cat!!!:D
j'ai un pouvoir enorme, mine de rien, je peux faire degringoler le prix d'une hutte si je veux!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1561253]ej'tire ej'que'j'peux olive hein,,,ils me fuient comme la peste chés canards ed brun là!!:))
j'ai même verifié mes doigts des fois qui me n'en manquerai un bout!!mais nan, rien à faire, je suis le black cat!!!:D
j'ai un pouvoir enorme, mine de rien, je peux faire degringoler le prix d'une hutte si je veux!!!:D[/QUOTE]mdr!!!!
-
slt,
par chez moi trés peu de pluie, de l'autre côté de la colline le déluge.
chés renclôtures sont joliment en eau mais de ce que l'on me dit il ne rentre quasi rien, c'est bizarre. Certainement qu'il n'y a pas encore de gibier stationné, les nouveaux arrivants ne les suivent donc pas. C'est une hypothése comme une autre.
-
[QUOTE=Sidnam;1561259]slt,
par chez moi trés peu de pluie, de l'autre côté de la colline le déluge.
chés renclôtures sont joliment en eau mais de ce que l'on me dit il ne rentre quasi rien, c'est bizarre. Certainement qu'il n'y a pas encore de gibier stationné, les nouveaux arrivants ne les suivent donc pas. C'est une hypothése comme une autre.[/QUOTE]salut on na le meme probleme au marais en ce moment ca rentre pas OU Peu mais bon ca va changer dans peu de temps;)
-
Ma petite hutte du bassin t'es grande ouverte min françois !!! C'est quand u veux que tu viens avec moi :) ;)
-
[B]j'ai même verifié mes doigts des fois qui me n'en manquerai un bout[/B]!!mais nan, rien à faire, je suis le black cat!!!:D
P'tin quelle est bonne celle là.......................y'a qu'un ch'ti pour çà:))
-
[QUOTE=chourdé;1561285]Ma petite hutte du bassin t'es grande ouverte min françois !!! C'est quand u veux que tu viens avec moi :) ;)[/QUOTE]arrete!!!! jules il va te faire cuire un maubeche a la bougie:))
-
moi je la trouve moyenne:/:mais je suis pas objectif:)):))
-
rhooo min chouchou, j'nin brait,,,,,c gentil comme tout,,,vous me sentez mourrir bient$ôt OU quoi?:))
SISI tc hot doigt elle eto bonne m'blagounette, toi et bougnous, vous avez tout compris!!!;)
-
salut les gaziers
je sais pourquoi les bleus sont passés hier, ils sentaient le déluge du samedi:))
heureusement que filou ne carbure pas au ricard, sinon il aurait été noyé:fou:
il a quand même eu de la chance, ce matin il ne s'est pas fait mouillé;)
quelque bandes de bleus au lever du jour d'après un espion , mais rien /hier
-
demain ça va être un deluge de bleus!!!:C
pas de quartiers, pas un ne doit atteindre le chud nondédiou!!:))
-
salut les copains black cat de la hot somme...................non ..................n'insistais pas ..............je ne citerai pas de non:fou:
-
-
salut kanf
déluge de goutte bleu:cri:
pour que ça vol, il faudra quelquessssss rayonsssss de soleil:fou:
-