-
Salouté min fafa pi tous les autres !!! bien fafa !!! Pas de prelevement mais bon ; tu fais du tord a ché chauves toutes les semaines :D Bon direction le bassin ce soir !! J'y crois pas plus que sa mais c'est mon tour et puis st Hubert ma gater cette semaine :C On prendra ce qu'il y 'aura .... En plus je peux faire ma volée demain matin tranquillou pour une fois .... Bref , la saison s'avance bien vite faut profiter de tous les moments qu'on a , zob OU pas .... ;)
-
yoooo les gaziers,,,,ha bon tc hot doigt?? y a tant d'eau din chés renclotures?? ché tout blanc??:C
sinon de retour dech'bo,,,y n'avoué des bleus, des juifs comme dirait tonton olive!!:))
qqes uns de prélevés, match nul entre lilianne et moi,,al'commence am'fouére peur!!:cri:
sinon bien ptitchasseur!!content pour ti!!;)
bon cette nuit je devais être en baie hein, z'êtes prevenus, ne v'nez point braire demain matin!!vu 15 cocottes plein sud vers 16/17h....
-
bhouuuuuuuuu sont tous al l'hutte chés porris lô!!:))
-
mais non, mais non, yen a qui bosse quand meme.........:D
aloha les défenestreurs de gravelots.......!!!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1561500]bhouuuuuuuuu sont tous al l'hutte chés porris lô!!:))[/QUOTE]
mais non , mais non y en a qui attende lapluie quand meme .......:T
salut a tous , ça va mieux min françois ;)
-
Salut tout l'monde;)petit passage éclair pour juste vous souhaiter une bonne journée, au taf, à +;)
-
couvre ta tête pirate :D et bonne journée
-
[QUOTE=JGS 40;1561506]mais non , mais non y en a qui attende lapluie quand meme .......:T
salut a tous , ça va mieux min françois ;)[/QUOTE]
salut min ricou, ben bof bof,,pas encore ça,,:cri:
yooo laruche et bebert!:)
-
reste au chaud a++ je file amener mon sarcelot a l'école ;)
-
ben tu vas pas à la palombiere min ricou??:T
c le moment lààààà!!!v ptête craquer ce matin!!:C
-
hello chez gaziers !!!!!!:fou:
slt françois, ch'laruche et pi tou les z' autre!!!!!!!!:fou:
j recherche un gas motivée pour aller a l'hutte au soir !!!!!!!!!!!!!:fou:
-
salut ch'corlu,,bha nan merci je resste au chaud,,,pis demain gros gros taf!!:cri:
demain je refait des chudistes à cuire en ragôut!!!:C:))
-
min boucher ,chtof viens de m'envoyer un sms 'y passe des centaines de pigeons' court tiot
-
[QUOTE=leboboulanger;1561516]min boucher ,chtof viens de m'envoyer un sms 'y passe des centaines de pigeons' court tiot[/QUOTE]
haaaa min calou,,,je manquais de motivation,,,v y aller!!té viens avec mi??;)
-
suis au taf et si loin ,en pensée avec toi