allez ch'corlu, chouchou, sidnam,,,tous avec moi,,,faut pas laisser passer un bleus , sinon chés ch'drisseux du 17 qui va se zé goinfrer!!:))
Vue imprimable
allez ch'corlu, chouchou, sidnam,,,tous avec moi,,,faut pas laisser passer un bleus , sinon chés ch'drisseux du 17 qui va se zé goinfrer!!:))
[QUOTE=leboboulanger;1561518]suis au taf et si loin ,en pensée avec toi[/QUOTE]
rhaaaa te l'avais dis de pas partir si loin de moi min calou!!!:C:P
cor un coup de kate ça,,pour nous eloigner!!:))
Bien le becot les gaziers :D Rapasaille du nord ou comment dire ..... Ce fut bien bien calme :)) On compte 5 coups avec tcho doigt bref retour au zob mais pas tout perdu avec un splendide lever de soleil ce matin :C on va attendre sagement quelques jours avant de remettre sa ;)
aloha la baie:Dpareil que min chou mais bulle pas sèche....renvolée sinon du vent:/:
aloha les gaziers!
retour au taf apres un petit passage par bleeding la nuit de samedi.
je confirme que ca ne "rentre" pas...
calme phenomenal, tant en canards qu'en becassines.
ben tu coups je faucarde les petites herbes de bordure, ca occupe sainement. en attendant le jour OU ca rentrera!
[QUOTE=chcorlu;1561514]hello chez gaziers !!!!!!:fou:
slt françois, ch'laruche et pi tou les z' autre!!!!!!!!:fou:
j recherche un gas motivée pour aller a l'hutte au soir !!!!!!!!!!!!!:fou:[/QUOTE]salut la baie:Dprend laruche!!!!!
Prepare ch 'café tiot j'arrive pour debriefer ta pose :)) :)) Salut davidou :D
[QUOTE=niroca;1561263]salut on na le meme probleme au marais en ce moment ca rentre pas OU Peu mais bon ca va changer dans peu de temps;)[/QUOTE]
Salut les gars, je vois qu'on a tous le même "problème"!
Ne pensez vous pas aussi que c'est aussi en fonction de la saison et du type d'oiseau que nous avons vu dernièrement? Des oiseaux de passages qui ne recherchent pas forcément à s'arrêter? Ou bien "juste" le temps d'une pause, sur les sables? ne rentrent donc pas en terre pour chercher de quoi se reposer/bouffer?
Fin septembre on a souvent des passages maritimes qui ne rentrent pas, à partir du 20/10 la tendance s'inverse.
[QUOTE=jmax;1561536]Salut les gars, je vois qu'on a tous le même "problème"!
Ne pensez vous pas aussi que c'est aussi en fonction de la saison et du type d'oiseau que nous avons vu dernièrement? Des oiseaux de passages qui ne recherchent pas forcément à s'arrêter? Ou bien "juste" le temps d'une pause, sur les sables? ne rentrent donc pas en terre pour chercher de quoi se reposer/bouffer?
Fin septembre on a souvent des passages maritimes qui ne rentrent pas, à partir du 20/10 la tendance s'inverse.[/QUOTE]salut jmax oui nous ca commence a bien rentre vers le 15 20 octobe mais on a des trou par moment au mois de septembre.. bon on se plaint pas on a bien bricole quand meme mais sur les derniers arrivage zero pour nous aucun recriage et pour tout le monde pareil sur notre hutte:fou:
tout en precisant que sais une hutte d hivert:fou:
ah ben c'est rassurant ce que vous racontez les gars parce que ca fait qq nuits que je fais sans attaque excepté sur des becassines ou des poules d'io ou des merles matinaux
[QUOTE=niroca;1561539]salut jmax oui nous ca commence a bien rentre vers le 15 20 octobe mais on a des trou par moment au mois de septembre.. bon on se plaint pas on a bien bricole quand meme mais sur les derniers arrivage zero pour nous aucun recriage et pour tout le monde pareil sur notre hutte:fou:[/QUOTE]
tu chasse avec des carognes :))
[QUOTE=kanfois-nath;1561519]allez ch'corlu, chouchou, sidnam,,,tous avec moi,,,faut pas laisser passer un bleus , sinon chés ch'drisseux du 17 qui va se zé goinfrer!!:))[/QUOTE]
appelle liliane elle tire droit .....................elle ;) ça vous changera de voir tomber un pigeon :D bisous Nath
[QUOTE=kanfois-nath;1561513]ben tu vas pas à la palombiere min ricou??:T
c le moment lààààà!!!v ptête craquer ce matin!!:C[/QUOTE]
j'attaque vendredi pour 3 semaines ;) pis c'est pas le drisseu du 17 qui les arrête .....:D
ola min landais sahelien....... essai de ta carogne ce week , nikel a plateau ,,, ya plus qu'a!!;)