[QUOTE=JGS 40;1561544]tu chasse avec des carognes :))[/QUOTE]salut jgs et dg ricou tes qu un fumier de criniu:))
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1561544]tu chasse avec des carognes :))[/QUOTE]salut jgs et dg ricou tes qu un fumier de criniu:))
En attendant ché chauves sont à ramasse complete :C :D Un chevelu a encore frappé fort cette nuit :D mais je vous rassures ché po mi :))
[QUOTE=JGS 40;1561547]j'attaque vendredi pour 3 semaines pis c'est pas le drisseu du 17 qui les arrête .....[/QUOTE]
saloutas satanas !
elles sont dures cette année, la météo n'est point favorable pour le moment, enfin si pour ché cepes !! plus de 200 ce wd !
Hop hop bien le bonjour à tous;)
Comme dirait ch' drisseux du 17,bricolé pas à s' plaindre:D
Passage de couettes ce matin et un peu de passereau aussi;)
ola min flo!!!!.......... r'pose toué bien cette semaine , tu risque d'avoir un gromanche prochain chargé...........!!!!:C
Bien le bonjour les gaziers, de retour de mon week-end cynégétique dans le 02:CPassé de très bons moments avec les copains:C, mai j'ai po tiré une balle. Ché po grave, le principal est de participer.;)
[QUOTE=BEBERT80;1561577]ola min flo!!!!.......... r'pose toué bien cette semaine , tu risque d'avoir un gromanche prochain chargé...........!!!!:C[/QUOTE]
Hop hop boujou min bebert,j'espère que tu détiens la vérité absolue:D:C
En tout cas y a pu de black cat:D
Salut min fifi;)
T'as po tirer une balle:triste: par contre t'as du envoyer du loud ailleurs:D:))
ya comme qui dirait ,,,,,, eune "tiotte" lucarne qui s'annonce......:))
bécot a min "pétoman" préféré.....!!!:))
[QUOTE=BEBERT80;1561582]ya comme qui dirait ,,,,,, eune "tiotte" lucarne qui s'annonce......:))[/QUOTE]
Le pire c'est que c'est encore loin,mais le tout est toujours d' y croire:D
flo, me dit pas que toi, tu crois encore au prévision à 7j :cri:
[QUOTE=niroca;1561558]salut jgs et dg ricou tes qu un fumier de criniu:))[/QUOTE]
Oui je sais moi aussi je t'aime bien :D
[QUOTE=jmax;1561588]flo, me dit pas que toi, tu crois encore au prévision à 7j :cri:[/QUOTE]
jmasme dis moi ,,,,,,, tu crois pas que l'espoir fait vivre.........!!!:D