Falcor Posté le Ce jour 14:04
l'été indien quoi :P :triste:
...............en esperant plus de reussite pour airelles dimanche ;)
ch'uis sur que l'air du ch'nooord va lui reussir :D
Vue imprimable
Falcor Posté le Ce jour 14:04
l'été indien quoi :P :triste:
...............en esperant plus de reussite pour airelles dimanche ;)
ch'uis sur que l'air du ch'nooord va lui reussir :D
Salut Becasse,
Depuis 3 ans, à chacune de mes virées dans le Nord (une par an), ça a été le carton pour la chienne et pour le tireur.
Faut dire que là-haut, y'a du gibier :D
C'est le Noooooord !!!
Apparemment y'a du canard à la passée, et dimanche j'espère pouvoir décrocher un jeannot et un rouquin. Je crois que le faisan est fermé pour un an, enfin je sais plus :/
ouaip d'apres mes echos, le lièvre est revenu :C et la perdrix remonte doucement la pente...
fin rends moi un service, venge moi du rouquin normand de ce we :cri: :cri:
Dasn la communale, il y a 3 compagnies de sauvage, mais elles sont tranquilles, avec les bras cassés sans chien de là-bas, elles ont de la défense.
Je crois que la moyenne sur les auvage, c'est une par an pour tout le territoire... :D
Pour le lièvre, il y en a un peu. Mais surtout le lapin est revenu, et là Airelle, c'est un bulldozer à roncier... :))
Sinon je suis sur une petite chienne setter A pour la bécasse, mais je ne saurai qu'en décembre si je peux l'avoir ou pas car le propriétaire du male en veux une, le propriètaire de la femelle veut en garder une... enfin bref si j'ai de la chance quoi! :/
Falcor Posté le Ce matin 09:04
....
Pour le lièvre, il y en a un peu. Mais surtout le lapin est revenu, et là Airelle, c'est un bulldozer à roncier...
[B]tout le contraire du mien :)) : va pas au lapin (fin je prefere comme ca), ce we j'ai chassé avec un lab qui chasse comme un beagle : il défonce les ronciers et méne sur les jeannots , impressionnant :cri: :fou: :)) [/B]
....Sinon je suis sur une petite chienne setter A pour la bécasse, mais je ne saurai qu'en décembre si je peux l'avoir ou pas car le propriétaire du male en veux une, le propriètaire de la femelle veut en garder une... enfin bref si j'ai de la chance quoi
[B]ben je croise les doigts pour toi... (sinon si tu connais une femelle EF.... je peux te laisser le chiot qui revient au proprio du male :fou: ;) ;) ;) )[/B]
[B]aloha aux z'otes gaziers du post ;) [/B]
Hello dans la portée à champion il reste les 3 mâles ;)
bon bah je pense que je vais pas pouvoir aller au coinc du reste de la semaine ça sent un peu bon pour la fin pourtant......
Ben désolé les gars, je continuerai à venir sur le post de l'EF, mais je ne reprendrai pas d'EF. Merci néanmoins pour les propositions.
Et puis vu ce que je chasse en Bourgogne, Rouges et Bécasses, un SA devrait bien convenir.
J'aurai toujours Airelle pour le lièvre et le canard et pour faire retriever à la bécasse, enfin si elle est bien lunée
salut SG,
c'est pas comme ca que t'en verras :)) :)) (j'aurais des news demain, je te tiendrai au jus)
falcor, tant pis :cri: , mais on acceptera volontiers de revoir airelles et de voir ta nouvelle recrue ;)
Et oh tu parles pas pour moi Cassine :G
si je veux que je veux revoir Falcor quand même :/ :D
bien sur ce sera avec plaisir Falcor ;)
ok tu me diras je pense que G doit y aller ce soir sinon ça y est j'ai mon nouveau phone :D ;)
Et pour ce qui est des canards je pronostique une saison de merde :cri:
SG44 Posté le Ce jour 14:45
t'as gardé le meme num ?
SG44 Posté le Ce jour 14:46
ouais saison de merde .... mais pour toi uniquement :cri: :fou:
Oui :D
pour une question
et
Non :D
pour l'autre
a toi de deviner lesquelle va avec lesquelle :cri: :cri: :))
donc t'as pas gardé le meme num :D
Si c'est plus contraignant de changer de numéro de portable que de rien voir à la chasse :cri: :cri: :))