[QUOTE=scooby;1694421]garde en une pour ta premiere pose[/QUOTE]
Y en a toujours je n'aime pas manquer :) et puis la vie peut être si courte que ce serait dommage de ne pas la vivre pleinement :triste:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1694421]garde en une pour ta premiere pose[/QUOTE]
Y en a toujours je n'aime pas manquer :) et puis la vie peut être si courte que ce serait dommage de ne pas la vivre pleinement :triste:
bien le bonjour
soleil et vent frais
saloutas aujourd hui premiere sortie est nouvelle sortie de rando nature elle s intitule sur une ile flottante est je suis le premier a la faire ..sensation garantie pour les personnes;)
[QUOTE=scooby;1694571]bien le bonjour
soleil et vent frais[/QUOTE]
Hello l'ami même chose içi le vent est soutenu...
Bon aujourd'hui direction les Belges....
yo les copains ;)
[QUOTE=saint nonoré;1694592]yo les copains ;)[/QUOTE]
Alors Nono tu as le printemps qui travaille les coucougnettes ? bosse plus fort t'y penseras moins :) pis y a un âge pour tout :))
[QUOTE=José80;1694595]Alors Nono tu as le printemps qui travaille les coucougnettes ? bosse plus fort t'y penseras moins :) pis y a un âge pour tout :))[/QUOTE]
elles rêvent encore , a des écrins , a des manteaux fourrures , l'age ne fera rien a l'affaire
ami , fais gaffe a ton derrière :))
vous etes tous aux cerveaux lents :/:
bonne nuit
bonjour
salut
je t'aime
[QUOTE=saint nonoré;1694841]je t'aime[/QUOTE]
ca te conviens
[QUOTE=scooby;1694846]ca te conviens[/QUOTE]pas vu encore didier , l'ancètre n'aurait pas avalé une frite de travers ? :))
Salut les hableux ....ya un truc mieu que la hutte ou en complement de la hutte ....le surf casting !!!!