sur les 4, a priori deux n'avaient plus tres soif... :)) :)) :))
Vue imprimable
sur les 4, a priori deux n'avaient plus tres soif... :)) :)) :))
Ils avaient la gorge pleine :D :)) :)) :cri:
Bon c'est decider...........Je vais faire livrer un fut de whisky a ch'tutte :D :D :D :D :D :D :D :D
Bande eud cons :)) :)) ,vous croyez qu' on joue à la poupée à l' hutte :D :C :)) :))
arrêtez! vous allez encore énerver le bb chutt...hier j'ai cru qu'il allait péter une durite avec les touristes :))
On y vo po pour enfiler des perles a l'hutte hein :D :D :D :D :D :D :D
chcamarade80 Posté le Ce jour 13:14
:cri: :cri: :cri: dégueulasse :cri: :cri: je vais réfléchir à mon séjour au mois de novembre avec euch'matelot :cri: :cri: :cri: :cri:
pfff z'etes betes, pasque y'a plein d'escrolos qui lisent le site de la hutte virtuelle pis ca va confirmer qu'il pensent que les chasseurs sont des picoleurs. :D :D
N'aies po peur blondinet :D :)) :))
Il ne t' arriveras rien min fiu :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:16
Oulalalalalalala sa sent pas bon pour vous sa :D :D :D :D :D :D :D
Va cor y a avoir du defouraillage :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Attention à l' hutte moins de picole qu' en soirée quand même ;)
On a un métier quand même..........................c'est huttier,faut pas l' oublier :D heinnnnnnnn :))
Café time :D
Adtal
respect les girondins!!!!!!!savent qu'ils vont prendre une branlée phénoménale....mais viennent quand même :))
Pi moi boulot time :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Aller DG on est tous avec toi ............Pi le ccy de baie aussi :) :) :)
oh le ccy il a toujours une choune du diable!!!!
il est capable de faire 3 sarceilles à la mer même quand y a rien :D même s'il faut sacrifier son téléphone :cri:
ccy il a les bonnes vibrations.
c'est le mojo power a lui seul.
et n'oublions pas qu'il a une tete de milouin :C :C :C
t'as déjà fait un omnibus avec lui??????? :)) :cri:
laruche ta fait ta premiere verle :fou:
ty retourne au soir ou tu te couche comme au poker :))
mdr les gaziers,,,va nous peter un cable le DG,,,,va faire des rillettes de rieuses(mouettes) :D :D :D :D
bon sinon ,debut de guerison pour mon huteau,,,mis une plaque de contre-plaquè de 10mm,,un fer plat en dessous et au-dessus,,,arnault j 'ai eu ech'roux,,,y vient vendredi pour resouder tout ça,,, ;; ;) ;) ;)
si tout va bien ,on y va ce week end,,,et là,chès des rillettes ed'bibites qu'on va faire,,,avec nath :C :C :C :D :D :D :D :D
salut kanfoi ca va :fou:
salut niroca dslpour le retard,, du monde en boutique,,, ;)
tu bosses demain LARUCHE et arnault? :/
on va ptete faire un tour a becane , demain apremm,,,
au bureau OU din chès sabs? :))
moi, dmain, chui au hourdé une bonne partie d'ma journée :/ j'vais voir les veaux :))
tous al l'hutte chès porris lo!!!! :) :) :) :)) :)) :)) :))
Bon rentré :D
Il mesemble avoir entendu tirés quelque coup vers 5h..........Je sens que le DG and ccy on eu leur tiote pose ........... :)
Boujou francois ;)
Deja saké la ruche?? :))
Bonjour :)
salut chourdé, a va bien :)
soirée de merde hier :cri: boite de vitesse cassée en allant au hourdel :T
ya plus ka faire des heures sup :G :G
et en plus, premiere verlée la nuit dernière :T
bon je vous annonce que bb chutt nous renie totalement!!!!! :cri: et refuse d'adhèrer au zob :G
Bijour les somaliens :D
arnault Posté le Hier 13:19
Commences à préparer ton estomac :D :D :)) :))
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Blondinet :D ,ça part aujourd'hui ;)
Je crois que cha va po être du temps pour les bêtes grasses :cri:
Salut les gaziers ;)
Et non chourdé, on est fidèles et solidaires avec les zobeurs, il était magnifique celui là, le premier zob a toujours une saveur particulière :C :)) :))
Entendu entre 15 et 20 coups ce fut calme mais punaise que c'est bon de se retrouver aux guignettes !! :C
David était fébrile, il a eu trés peur que l'on dézobe alors il a mis toutes les chances de son côté.... il va vous raconter ! ;) :)) :))
Salut CCY,bienvenue au club des gros zobeurs :D :C :)) :))
Pourtant le temps était magnifique hier soir vers 23 heures,une tiote brisouille de SE se levait avec la lune :C :C
J'étais du Nord et j'ai entendu pas mal tiré du sud! :/
Ton lit est confortable ccy :)) :))
aloha! :D
ZOB :C :C :C :C
faut avouer que j'ai mis toutes les chances de mon coté!
j'ai laissé mon joli zabala et sa belle embase toute neuve a la maison! :)) :)) :))
pourtant j'avais le ricard, les pistaches, la tapenade, le saucisson et le fromage , tout ce qu'il faut pour etre heureux...
mais le flingue il est resté a la maison!
c'est pas plus mal dans un sens, car ca m'a fait 3kg5 de moins a trimballer.
si j'avais su j'aurais pris un cubi de 5 litres de gros qui tache!
enfin, c'est quand meme bien agreable de retrouver la baie la nuit.
et quand meme on a entendu quelques coups de fusils (surement des mecs qui , contrairement a moi en avaient un de fusil) :)) :))
chutt a dezobé, laissant a pdb le capot du coin :D :D je suis fier de toi mika, on va t'adouber pour entrer dans le cercle des zobeux! :C :C
bon, ben maintenant, faut bosser. :cri:
Bonjour Ridenne,
A mon avis ;) ,quand tu es en fond debaie nord avec du SE,t' endends pas forcément tirer le sud.
Par contre toi si tu es à l' avant du nord,c'est normal que tu entends ;) même avec une légère brisouille de SE ;)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr al'hutte sans fusil,,, :D :D :D :D :D :D
j'ai le grand regret, DG, de t'annoncer que ce zob ne sera,en aucun cas , homologuè,,,,,,c pas du jeu,, c dla triche :T :T :T :T :)) :)) :)) :))
Zob for ever :D :C :)) :))
boujou DG :D ;)
Alors ça ravigote de remettre son zen aux guignettes :D :C :C ;)
On va l' accorder à CCY alors :D