Ben en même temps, j'avais pris quelques doses de Cougna pour digérer mais ça a pas suffi !! :cri: :C :))
Vue imprimable
Ben en même temps, j'avais pris quelques doses de Cougna pour digérer mais ça a pas suffi !! :cri: :C :))
Yes Bibeure !
Je rentre un cubis de Cougna et un de Pineau pour passer le premier mois !! :C :C :)) :))
si il y a pas de coca, je viens pas :cri: :)) :))
roh p'tain on est mal :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon allé me casse les loulous! tchusssss ;)
Roooo Tonton, je rentre aussi une barrique de Coca pour allier à la puissance du Wiskhy !! :C :C
Du lourd que ça va être, du très très lourd !! :C :C :))
t as oublié ''d amour'' a rooo tonton !! :G :)) :)) ces droles toute une education a refaire :)) :)) :)) :))
mais bon ca va si t as commandé une barrique de coca :D :))
Paraît il que la vérité sort de la bouche des enfants ???!! :/ :/ :/ :cri: :)) :))
Rooooo ttttttonnnnttttonnnn !! Mdddrr mais alors mdddrrr !! :C :C :)) :)) Encore une connerie qui sortira aux créneaux ça tiens !! :C :))
fumier :T un espèce d'orage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :)) :))
eh doupi tu peut dire de moi tes conversation ca vole bas....tu peut te foutre de la geule des autres :G :G ................tan que j ysuis je recherche du monde pour faucher mon marais .........si ya des courageux.............jeunes chasseurs bienvenu :) :) ................en .echange j offre couple de sauvagines espece au choix.............................................................
en plastique :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tout le monde est parti à l'Euro :cri: :cri: :cri: :)) :))
tataine Posté le Hier 18:50
et moi j'aurrais bien voulu voir ta trogne ;) on provoque, et puis dés que la rencontre ce présente on ce defile ;) c'est du prope ;) ;) t'inquiete j'irais te voir au marais :) :) :)
Tataine, je cherchais le surnom qui pourrait te coller le mieux à la peau. A vrai dire, j'ai rien trouvé de mieux que "POLLUX" !! :/ :fou: :cri:
Allez mon ptit Pollux, promis, un de ces 4, je passerai te voir au Marais ... ! :C :C :C :C
ola les tapettes, o ya persoune ce midi :cri: :cri: :)) :))
Si si, y'a du monde !
La bise à Rooo Tonton !! :C :)) :))
adiou toi couille de bouc :)) :)) t'as attendu que je change de taffe pour enmenagé sur la route de niort fumier va :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Et oui, pas couillon le Doupi !! :)) :))
Bon ça envouaille cette repro un peu ?
ouaich moyen beaucoup de claire, la semaine derniére 9 moret pur en 2 couvées, les chipeaux a venir ce week end ;) ;) ;) ;) les hyb de moret repondent, une cane de pointu qui couve ;) ca pourrait etre pire ;)
Bon ça va alors !
Un peu pareil pr moi. A suivre, ça recouve et ça repond ...! ;)
ok doupi et gaju ...venais avec votre desbroussailleuse....est de l essence :) que je vois ce que valais au boulot........... :D :D
pas grand monde ce soir ... :cri: :)) :))
slt dino ;) ;)
pollux pourquoi on te rendrais ce service :/ :/ :/ :/
salut gaju, sa va :/
bien ;) je vais certainement avoir tes hiver j'en ai eu 9 la semaine derniere ;) ;) :C :C :C faut que je lé sexe pour voir ce que j'ai ;) ;) aprés je te ferais un mail avec ce que j'ai a te proposé ;) ;)
super ;) :C :C
sa marche, j'attends ton mail ;) :C
bon, moi je vais manger ;)
peut être a tout à l'heure ;)
gaju tu te lances dans l élevage intensif de morets :/ :)) :)) :)) :))
hello les vedettes :D :D :D
soir a vous tous ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir titoune ! ;)
helloo titoune :fou: :fou: :fou:
alors la forme mat et le linlin :C :C :C
impect pour ma part !! ;) ;) et toi , repos ? :/ ;)
salut les hommes du 17
salut lulu !! ;)
salut alain, salut lulu :fou: :fou:
juste un ptit passage je file au pieut je suis nase la bonne nuit messieur a plus
oui et boulot a la tonne cette apreme broyage puis embourbe avec le tracteur :cri: :cri: :cri: :cri: je le sort demain :cri: :cri: :cri:
les terres sont encore humide !! :cri: :cri: :cri: ;) fait attention de pas en caler un deuxiemme tracteur !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut les gars ;) bon je passe en coup de vent car je vais me pieuter :cri:
titoune mail moi les tarifs de ce que je t ai demandé tt a l heure stp, je vois ca demain ! ;)
gaju fais moi signe pour vendredi soir, que je sacha a quoi m en tenir ! ;)
oui linlin tres humide 46mm hier avec les orage :cri: :cri: :cri: :cri: