[QUOTE=BEBERT80;1561594]jmasme dis moi ,,,,,,, tu crois pas que l'espoir fait vivre.........!!!:D[/QUOTE]
L'espoir, depuis le début de saison, je le prends, je le retourne et je le fist.
Fuck espoir.
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1561594]jmasme dis moi ,,,,,,, tu crois pas que l'espoir fait vivre.........!!!:D[/QUOTE]
L'espoir, depuis le début de saison, je le prends, je le retourne et je le fist.
Fuck espoir.
sa c'est du virtuel..............pour fister autant fister une blérouze , un bécasseau OU autre poule dio.............là ya du plaisir.....!!!:D
Les becasseux c'est reservé a chavatuer :D Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
je prends les ptiots gravelots eud'brun!
[QUOTE=jmax;1561639]je prends les ptiots gravelots eud'brun![/QUOTE]
Faudra me fister sur le corps si tu veux mes gravelots!:G c'est à moi avec aussi les macbruns, sylvains, guignettes, maubeches et autres bécasseaux minute soupe...t'o compris ou t'o po compris jmaxme ed'malheur?:G bécot à tous chez gaziers et a chourdé qui protége min cheptel en mon absence! quant à toué jmasme si un jour je veux fister eune vache on te mettra tout entier dedans et on filmera, nan mais...:/::G
J'ui mdr !!! :)) :)) :)) Quand min boucher va lire sa :D
Y 'en avo al 'pelle des becasseaux cet apm à coques G( j'ai faillis tenter le coup de leur jeter mon rateau a la face G( embrochés direct et plus qu'a passer sur le feu :C :C
touuuéééééééééé t'é à mi chu 26:D
salut chouchou et pis tout ché otes qui sont po à l'hutte:fou:
Salut vince ;) ch 'cam est prevenu cha vo po boiter :D
[QUOTE=chourdé;1561657]Salut vince ;) ch 'cam est prevenu cha vo po boiter [/QUOTE]
pas de P chouchou ;), action/réaction:C:))
Cha va sympa !!! 2 jours avant la pleine lune :C
[QUOTE=chourdé;1561662]Cha va sympa !!! 2 jours avant la pleine lune :C[/QUOTE]
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:C:C:)
c'est rien long une semaine sans y aller:triste::cri:
yoooo les gaziers!!:)
florent est un grand malade en liberté; pour le moment...:))
ola les fisteur de tiotte bebetes et aux anti fist également......!!!:D