salut les filles :D
le chavafister est complètement fister :T
il me fait de la peine ! :cri:
Vue imprimable
salut les filles :D
le chavafister est complètement fister :T
il me fait de la peine ! :cri:
touéééééééééééé l'homme de l'ile sans piaf.............je te salue!!:D
a toi aussi homme de la haute somme , le chud te renvoie ton salut .......................pd :D
aloha la baie:D va encore falloir prévoir le ciré ce jour....
[QUOTE=arnault;1561682]aloha la baie:D va encore falloir prévoir le ciré ce jour....[/QUOTE]
ça dépend OU tu habites :T je voudrais bien le mettre ....enfin
salut a tous ;)
salut jean glaude quand on te le dis que le chud c'est du brun:D:cri::))
PD allez ...............a+ je te tel ;)
hello chez gaziers, de retour de l'baie sud , tristesse , misere, désolation !!!!!!!!!!!!:cri:
Good morning la baie:DBizarre ce matin, il pleut pas:T
[QUOTE=chcorlu;1561691]hello chez gaziers, de retour de l'baie sud , tristesse , misere, désolation !!!!!!!!!!!!:cri:[/QUOTE]
ha là c'est pas de ma faute, j'etais pas en baie cette nuit!!jle jure!!:))
ola les trempés; les deséchés!!!:D
Hop hop hop par içi !!! :D y 'es tu a ch 'bureau tiot ;)
bientôt min tcho:fou:
[QUOTE=chavatuer;1561650]Faudra me fister sur le corps si tu veux mes gravelots!:G c'est à moi avec aussi les macbruns, sylvains, guignettes, maubeches et autres bécasseaux minute soupe...t'o compris ou t'o po compris jmaxme ed'malheur?:G bécot à tous chez gaziers et a chourdé qui protége min cheptel en mon absence! quant à toué jmasme si un jour je veux fister eune vache on te mettra tout entier dedans et on filmera, nan mais...:/::G[/QUOTE]
Monsieur, sachez que je vous fist également.
Pour qui vous prenez vous à vous gardez le gibier? nous ne sommes plus au temps des s[U]ai[/U]gneur ou celles quelques nantis se réserver les droits de fister du piaf.
Sachez que dorénavant les oiseaux de brun sont res nullus, peut donc fister qui veut. Notamment les innombrables bibites en tt genres, qui ne méritent que ça cela dit.
En St hubert (que je fist aussi d'ailleurs vu comment il pense à moi cette année cette grosse tarlouze).
Hop hop bien le bonjour à ch' françois,nono,ricou,patou,bebert,fifi,chcorlu,min clone et jmasme:D
Dédiu vous êtes en forme de bon matin:D
Bon repos pour mi aussi cette semaine,on verra ça dredi:fou:
oupss j' ai oublié chu scléroseur à hénons:D