-
[QUOTE=jmax;1561715]Monsieur, sachez que je vous fist également.
Pour qui vous prenez vous à vous gardez le gibier? nous ne sommes plus au temps des s[U]ai[/U]gneur ou celles quelques nantis se réserver les droits de fister du piaf.
Sachez que dorénavant les oiseaux de brun sont res nullus, peut donc fister qui veut. Notamment les innombrables bibites en tt genres, qui ne méritent que ça cela dit.
En St hubert (que je fist aussi d'ailleurs vu comment il pense à moi cette année cette grosse tarlouze).[/QUOTE]
propos blasphématoirs envers notre vénéré st hubert, ça sent le zob jusqu"au 31/12!!
:cri:
cela etant dit, c'est qd même un rude tchulé hein, moi , y m'a carrement oublié!!même po un hybride de chipeau/sarcelle à la pose!!:))
-
yoooo ch'camarade ex_black_cat!!:))
-
Tu l'as échapper belle touéééé :G :D
Becot min flo ;)
-
Cha vo venir min boucher ;)
-
bon maintenant que la grosse fournées de chudistes est faite, faut faire le nettoyage!!tchussss!!!...:)):cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1561723]propos blasphématoirs envers notre vénéré st hubert, ça sent le zob jusqu"au 31/12!!
:cri:
cela etant dit, c'est qd même un rude tchulé hein, moi , y m'a carrement oublié!!même po un hybride de chipeau/sarcelle à la pose!![/QUOTE]
On peut po tout avoir,t' as déjà eu les chipeaux du parc:)):cri:
Chaque chose en son temps:))
-
[QUOTE=chourdé;1561726]Cha vo venir min boucher ;)[/QUOTE]
ben je commence à douter qd même min chou!!:cri:
enfin ché mi grave!!:)
-
Faut pas désespérer min François,la roue tourne;)
Quand tu en fais 10 verlées en suivant comme j' ai eu en ce début de saison,ça démoralise un tio peu mais c'est aussi le jeu ma pov lucette;)
Et pi tout compte fait depuis ça s' arrange bien:D
-
[QUOTE=chcamarade80;1561729]On peut po tout avoir,t' as déjà eu les chipeaux du parc
Chaque chose en son temps[/QUOTE]
rhoooooo mauvaise langue!!!l'affaire est close avec jubert, on n'a pas compris son sens de l'humour,,,on s'est expliqué, courtoisement en mp;)...par contre j'aimerais bien qu'il me lache autre chose que des cinglées de becassines:cri:
:))
-
Le chouchou y va être bien coincé entre moi pi ch' l' arel,pi ch' vince en face:C
On va pouvoir jouer à carte:))
-
ha chui pas desesperé!!loin de là, ché com'o pis chés toute!!:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1561734]Le chouchou y va être bien coincé entre moi pi ch' l' arel,pi ch' vince en face:C
On va pouvoir jouer à carte:))[/QUOTE]
ch'pov arel y va cor passer sa soirée à rekoffer la pitance!!:))
-
Je le sais bien min françois,c'est juste pour te titiller un peu min fiu;)
Ahhhhhhhhhhh ces demoiselles,bel oiseau qui nous donne souvent du fil à retordre:C
Doit y avoir ce qu' il faut sur Noyelles:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1561737]ch'pov arel y va cor passer sa soirée à rekoffer la pitance!!:))[/QUOTE]
Mdr:)):))
-
En tout cas min boucher,crepinette,boudin et lard que du boinnnnnnn:C
On sent que c'est de l' artisanal;):C
Dommage que t' habites un peu loin pour mi sinon tu me verrais plus souvent:D