mercredi dernier, en l'espace de 30mn, elles sont arrivées par bande de 02 a 12 individus,et ce sont toutes posées au même endroit!!!
entre 80/100 qd même,,pas une à tirer, juste avant la volée, alors elles sont restées bien tranquilles;)
Vue imprimable
mercredi dernier, en l'espace de 30mn, elles sont arrivées par bande de 02 a 12 individus,et ce sont toutes posées au même endroit!!!
entre 80/100 qd même,,pas une à tirer, juste avant la volée, alors elles sont restées bien tranquilles;)
[QUOTE=chcamarade80;1561739]Mdr:)):))[/QUOTE]
ty ce jour là, t'arrive, pis tu mets la table tout de suite nondediou!!:D
nan mais st hubert y'est dépassé.... il mérite tout simplement d'être fisté.
Nous maintenant on ne jure plus qu'en justin bebert80!
Parle en à Val min François,il a constaté la même chose que toi dimanche après midi,plein le ciel pendant une heure puis plus rien:/:
Et personne ne battait les marais;)
On va se faire une bonne bouffe toujour .... :C
[QUOTE=chcamarade80;1561742]En tout cas min boucher,crepinette,boudin et lard que du boinnnnnnn
On sent que c'est de l' artisanal
Dommage que t' habites un peu loin pour mi sinon tu me verrais plus souvent[/QUOTE]
merki du compliment min fiu,,,on peut livrer à domicile hein!!!;):C
Pour touééééééééé jmasme,dans ma boule de cristal je vois un grand vide intersidéral:D
Dépeche toi car bientôt la fin du monde et tu pourrais retrouver st hubert plus vite que tu ne le penses:))
[QUOTE=chcamarade80;1561746]Parle en à Val min François,il a constaté la même chose que toi dimanche après midi,plein le ciel pendant une heure puis plus rien:/:
Et personne ne battait les marais;)[/QUOTE]
ben moi je l'avais battu juste avant le marais(les truies...) pas eu le courage, trés trés penible pour moi!faudrai ché batieu comme en amerique là, avec une grosse helice derriere,,,:D
[QUOTE=chcamarade80;1561749]Pour touééééééééé jmasme,dans ma boule de cristal je vois un grand vide intersidéral:D
Dépeche toi car bientôt la fin du monde et tu pourrais retrouver st hubert plus vite que tu ne le penses:))[/QUOTE]
il gouttera à mon poing.
[QUOTE=kanfois-nath;1561748]merki du compliment min fiu,,,on peut livrer à domicile hein!!!;):C[/QUOTE]
Quand c'est bon faut le dire,un vrai régal;)
Si tu livres,t' auras le droit un tio apéro:D
Mefie te a l 'noiraude quand même francois :D
Eh ! faut bosser quand même hein :) comment qui vont
C'est clair que pour toi,c'est pas trop bon de galoper dans la tourbe;)
C'est liliane que tu devrais envoyer battre le marais:D:))
Je vais me sauver sinon je me faire dézinguer:))
Cet apm la marée de coques ricou :cri: ..... Comment tu vas ? La santé cha va mieux ?
Je file aussi .... Y 'a un chauve qui m'attend :D :))