[QUOTE=arnault;1561862]merde des retours! alors je resterai aussi à m'baraque:))[/QUOTE]salut la baie ..arno rappelle toi notre conversation sur les retours d est:Dhé hé
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1561862]merde des retours! alors je resterai aussi à m'baraque:))[/QUOTE]salut la baie ..arno rappelle toi notre conversation sur les retours d est:Dhé hé
non olive si c'est des retours, du brun je toucherai du poil au chaud à m'baraque!:D
en revanche rappel toi aussi de notre conversation, en plus ça fera plaisir à ta femme:D:))
des retours ché du brun, regardez la semaine dernière:D faut du vent glacial qui vient de sibérie, sinon il y a rien, parole ed cacheux d'bordure:)) pas vrai ma raclure qui me lit sournoisement, encore un qui gémit toujours dés que les vents viennent pas d'assez haut, autrant de pif qu'un pointer décapité aussi ch'ti la:))
dis donc toi! on t'as pas vu dimanche soir!!!!!choisirai tu tes nuits saligaud?:))
bah non suis un cacheux d'vent d'est, la preuve j'y serai pas non plus dimanche!!:G si je pouvais pourtant...gggrgrrrrrrrrraaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!
[QUOTE=arnault;1561882]non olive si c'est des retours, du brun je toucherai du poil au chaud à m'baraque!
en revanche rappel toi aussi de notre conversation, en plus ça fera plaisir à ta femme:))[/QUOTE]oui mais toi tes un accroc du poil excessive:))t arrive pas gere et marqué des point moi si!!!!héhé.nan de rien:)):D
du bleu pour la saint luc ils ne descendrons pas dans le sud
[QUOTE=chavatuer;1561891]des retours ché du brun, regardez la semaine dernière:D faut du vent glacial qui vient de sibérie, sinon il y a rien, parole ed cacheux d'bordure:)) pas vrai ma raclure qui me lit sournoisement, encore un qui gémit toujours dés que les vents viennent pas d'assez haut, autrant de pif qu'un pointer décapité aussi ch'ti la[/QUO
pauvre picsou!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1561751]ben moi je l'avais battu juste avant le marais(les truies...) pas eu le courage, trés trés penible pour moi!faudrai ché batieu comme en amerique là, avec une grosse helice derriere,,,:D[/QUOTE]
Bien le bonsoir à tous,
pour le batieu avec une grosse hélice, j'ai m'in kanfois, dit moi quand :))
tu aurais était en forme dimanche dernier, tu aurais eu une piotte posounettes a négossié :C
raaa un cul blanc sur la pano...bieu souvenir aussi :D...a refaire
sacré olive! il aime bien oublié ses verlées.....:))
oui kanf faut pas le ménager ce fumier d'picsou!:G:D hé jeudi approche! on va avoir droit aux trépidentes histoires de notre enfileur ed'saucisses national! the destroyer devant l'éternnel, celui qui sclérose du chipeau plus vite que son ombre, thheee grrraaaalllllll j'aiii nomméééé ffrrrraaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccouuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
[QUOTE=arnault;1561903]sacré olive! il aime bien oublié ses verlées.....:))[/QUOTE]
moi j'en ai une d'il y a deux ans je l'oublierai jamais!!!! eune branléeee!!! pppffffiiiiioooouuuuuuuuu, pas loin de là ou t'allais avant arnault, traumatisé à vie!:))
[QUOTE=arnault;1561903]sacré olive! il aime bien oublié ses verlées.....[/QUOTE]c est sur arno qu on ne peut les evité et elles ne sont pas oubliees elles sont noté mais a la fin de saison quand je regarde mon cahier et mon nombre de nuit:D et je sais aussi calme le jeu et ne pas y aller a des moment moins propice:fou:je me rappelle la saison dernieres 6 breud d affillee j ai rien laché est apres!!!:fou:et tout ca dans des vents de merde comme quoi ouest n est pas toujours mauvais:fou:
ha min steph,, cha va revenir...on va n'en refaire des tofs "sexy":C
ah putain les traumatisés de la verlée!
faudrait ouvrir une cellule de soutien psychologique....
enfin, moi je dois ma survie a chn'o qui un samedi matin a su me redonner gout a la vie apres une nuit calamiteuse (mais pas zob), pendant laquelle avec min roux on avait eu 2 putain de poses non négociées...
maintenant, je rechasse a bleeding town, j'ai moins mal au coeur quand je rate une pose de poule d'io que quand il me pose 30 oignes que je tire pas parce que je reste bloqué devant le spectacle....