-
[QUOTE=DG;1561908]ah putain les traumatisés de la verlée!
faudrait ouvrir une cellule de soutien psychologique....
enfin, moi je dois ma survie a chn'o qui un samedi matin a su me redonner gout a la vie apres une nuit calamiteuse (mais pas zob), pendant laquelle avec min roux on avait eu 2 putain de poses non négociées...
maintenant, je rechasse a bleeding town, j'ai moins mal au coeur quand je rate une pose de poule d'io que quand il me pose 30 oignes que je tire pas parce que je reste bloqué devant le spectacle....[/QUOTE]rhaaa dg tres trop emotif:))la joie te paralyse:))
-
Saloutas les gaziers, biz min couz, retour de ch'bois, pas vu gramin de pigeons dans min coin, sont tous descendu dans ch'sud et pi c'est tout, y feront des heureux par là.:T:cri:
-
ha des branlées,, je n'ai mis à mes voisins dans le temps...mais ça fait longtemps maintenant, j'en prend ...mais bon,,c'est vite oublié!!:))
-
[QUOTE=ch cous;1561910]Saloutas les gaziers, biz min couz, retour de ch'bois, pas vu gramin de pigeons dans min coin, sont tous descendu dans ch'sud et pi c'est tout, y feront des heureux par là.:T:cri:[/QUOTE]
mais nan chcous,,c'est nos barrages qu'ont été efficace, c'est tout!!!rien pour chés chudistes.....ed brun!!!:D
-
Ah min DG, la branlée, la vraie...l'as tu connu? pas celle que tu prends de loin, mais quand tu es aux premières loges, que tu vois des paquets tomber chés les voisins et que toi tu regardes?:G quand t'es là a faire des bonds din ch'duvet à chaque bordée de tes nombreux voisins? quand tes cannes chantent d'un ton monotone toute la nuit sans qu'un seul coinc survole la mare? moi je l'ai vécu, et franchement ça tourne pu rond la dedans depuis, vraiment ça m'a rendu méchant:G
c'est pour ça que maintenant quand je croise un gravelot désailé aux abords d'un courant je lui écrase sa putain de gueule au talon en 45, parce que moi on m'a pas épargné tu comprends? :Gdes salves, des bordées, des rachèves, un espoir qui se meurt, une envie de taper à l'ak 47 dans l'attelage, ah je vais vomir...
je suis sure que les gens de la LPO qui vont lire ça me comprendront:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1561913]ha des branlées,, je n'ai mis à mes voisins dans le temps...mais ça fait longtemps maintenant, j'en prend ...mais bon,,c'est vite oublié!!:))[/QUOTE]
mi aussi mais en baie bizarrement jamais, plutot l'inverse!:))
-
[QUOTE=chavatuer;1561916]Ah min DG, la branlée, la vraie...l'as tu connu? pas celle que tu prends de loin, mais quand tu es aux premières loges, que tu vois des paquets tomber chés les voisins et que toi tu regardes?:G quand t'es là a faire des bonds din ch'duvet à chaque bordée de tes nombreux voisins? quand tes cannes chantent d'un ton monotone toute la nuit sans qu'un seul coinc survole la mare? moi je l'ai vécu, et franchement ça tourne pu rond la dedans depuis, vraiment ça m'a rendu méchant:G
c'est pour ça que maintenant quand je croise un gravelot désailé aux abords d'un courant je lui écrase sa putain de gueule au talon en 45, parce que moi on m'a pas épargné tu comprends? des salves, des bordées, des rachèves, un espoir qui se meurt, une envie de taper à l'ak 47 dans l'attelage, ah je vais vomir...
je suis sure que les gens de la LPO qui vont lire ça me comprendront[/QUOTE]
mdr florent,, t'es trop con; c'est pas vrai ça!!!:))
et l'envie de crever les pneus de tes voisins?? de les denoncer?? de debouler sur leur pied d'hutte avec 2 automatiques chargés de croisillons, histoire de leur flinguer un max de leur attelage??:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1561919]mdr florent,, t'es trop con; c'est pas vrai ça!!!:))
et l'envie de crever les pneus de tes voisins?? de les denoncer?? de debouler sur leur pied d'hutte avec 2 automatiques chargés de croisillons, histoire de leur flinguer un max de leur attelage??:D[/QUOTE]
oh si! je sais pas si je peux raconter ça la mais j'ai déja fait usage de mon arme sur un voisin peu cordial, bon j'arrete la c'est pas si vieux...:))non en fait on en a pris une severe avec picou le fameux dimanche de la neige, sinon il y a 10 ans à la digue craquée!! ouuaaahhhooouuhh, l'avantage la bas c'est que les voisins tirent pas non plus, on se sent moins seul..
-
c'est pas tant une question de branlée en fait, il m'est jamasi arrivé la même mesavanture que toi simplement des belles nuits avec une réussite merdique.
maintenant je relativise tout ca parce que je sais qu'il y en a toujours qui en feront 20 quand moi je ferai une sarcelle en fin de volée.
j'ai eu de la chance de vivre des sacrées émotions et je sais qu'il y en aura d'autres, mais pendant longtemps ca m'a bouffé... et ca continue encore un peu mais moins qu'avant!
-
t'en fais pas DG, si j'en rigole c'est parce qu'on à vécu des sacrés trucs à la hutte aussi, les fameux souvenirs indélébiles, alors du coup j'extrapole mais je sais que j'ai eu de sacrées émotions aussi, et des nuits ou on était dans le coup, alors aprés...ce qui est pris est pris, et on s'en souvient pour l'éternnité!:C
-
[QUOTE=DG;1561924]c'est pas tant une question de branlée en fait, il m'est jamasi arrivé la même mesavanture que toi simplement des belles nuits avec une réussite merdique.
maintenant je relativise tout ca parce que je sais qu'il y en a toujours qui en feront 20 quand moi je ferai une sarcelle en fin de volée.
j'ai eu de la chance de vivre des sacrées émotions et je sais qu'il y en aura d'autres, mais pendant longtemps ca m'a bouffé... et ca continue encore un peu mais moins qu'avant![/QUOTE]dans tout ca dg il faut un juste millieux pas assez c est pas assez ou trop c est trop dans les 2 sens il faut trouver l equilibre quand tu l as c est que du bonheur avec des nuits OU TU reussie bien et d autre moins biens c est l equilibre et c est ca qui te remet en selle quand tu as passer une nuit merdique c est le jeu faut l accepter :fou:
-
bah la je suis un peu out mais y'aura des jours et surtout des nuits meilleurs!
-
Je sens un tio peu de cocotte ce soir et dans les quelques nuits à venir ... mon p'tit doigt me parle ...
-
Tout le monde à deja pris une branlée sa arrive et quelque part c'est tant mieux !!! C'est sur que sur le coup tu mousses :)) Mais la joie des oiseaux d'aprés n'es que plus savoureuse :C
-
[QUOTE=val;1561941]Je sens un tio peu de cocotte ce soir et dans les quelques nuits à venir ... mon p'tit doigt me parle ...[/QUOTE]
ah, c'est de saison!
surtout avec des vents de sud!!;)