J'ai un espion ce soir ;)
Vue imprimable
J'ai un espion ce soir ;)
[QUOTE=JGS 40;1561770]Santé impeccable
Boulot ,vacance vendredi 3 semaines
Lac a sec comme d'habitude il pleut partout sauf chez nous
Bonne nouvelle plein de cepes et les palombes commencent a arriver
François barrage a bleu .........nul et le ch'drisseu .....pas mieux [/QUOTE]
Salut !!!
et ce n'est surement que le début JGS des centaines voir des miliers de pigeon par endroit en seine et marne depuis le début de semaine, c'est vraiment impressionnant :C toutes les parcelles de mais coupés ou les champs de blés retourné sont pris d'assaut, on croiré presque un tapis bleu :) et pas un chasseur ou un post a pigeon a l'horizon autant dire qu'il vont arrivé bien grasouillé dans le sud :)):fou:
[QUOTE=val;1561941]Je sens un tio peu de cocotte ce soir et dans les quelques nuits à venir ... mon p'tit doigt me parle ...[/QUOTE]
tout à fait val, je me demande même s'il sera pas trop tard ce week-end!! ton ptit doigt a l'air aussi alerté que le miens:))
[QUOTE=chourdé;1561946]J'ai un espion ce soir ;)[/QUOTE]
je te remercie ,ça me remonte le moral ;) suis fin prêt non de diou
[QUOTE=chutt80;1561951]Salut !!!
et ce n'est surement que le début JGS des centaines voir des miliers de pigeon par endroit en seine et marne depuis le début de semaine, c'est vraiment impressionnant :C toutes les parcelles de mais coupés ou les champs de blés retourné sont pris d'assaut, on croiré presque un tapis bleu :) et pas un chasseur ou un post a pigeon a l'horizon autant dire qu'il vont arrivé bien grasouillé dans le sud :)):fou:[/QUOTE]
c'etait pour ça la réponse
[QUOTE=bastien17;1561817]mirabelle à églantine
je répète,
mirabelle à églantine :D
ch'sdf se remplit jusqu'en haut:C
je répète
ch'sdf se remplit jusqu'en haut :C[/QUOTE]
oui ben puisqu'il est plein invite moi OU alors fais descendre un peu d'eau ;)
olaaaaa les gaziers,,,c'est mercredi, jour de non_chasse:cri::))
es tu fébrile min françoué ?
:D
BOUJOU LA SOMMALIE :D
on sent l'inquietude de la zob'attitude qui refait surface..............:))
ola le viu crabe et le faiseux ed'ragout!!!:D
réééééééééééévvvveiiilllllllllllllllllllllllllll.....
[URL]http://youtu.be/gHBzvZpTIpc[/URL]
Bien le bonjour à tous :) Pour les febriles du soir , mon espion avait dezobé à 21h30 pas de news ensuite .... Part confiant min boucher , il trainaille quelques sarcelles ;)
yoooo bebert et patou,,,oui je suis fébrile je viens de mater la metéo à la TV..vent sud 70 km/h et il va tomber le truc dont on ne doit pas prononcer le nom devant ricou!!!:))
qui ne le serait pas?
j'ai eteind mon portable , de peur d'être harceler de coup de fil me demandant une place pour ce soir....
yoooo min chouchou,,oui oui, mais comme dirait le grand vanneau....ça rentre pas!!!!:D
aloha la baie:D
val voyons t'as vu les t°, et puis des retours:))
C'est ok pour la femelle de oigne tiot ;)