-
Ayé! Je viens de caller tous les vendredi après-midi ou journée du 30 octobre à Noël :D :D :fou:
Je sens que je vais avoir une ligne de danseuse à la fin de la saison. 3 heures le vendredi, 4 à 5 heures le samedi. Yes!
Le vendredi je dois pouvoir enchaîner 3 heures de bécasse et passée au canard, ce n'est pas trop loin (Et c'est presque ma route pour rentrée... enfin ça c'est que je dirai à madame :)) )
-
Falcor Posté le Ce jour 16:21
:D , on sent l'appel de la foret :cri:
idem pour moi mais ce sera le jeudi :D
par contre c'est calé depuis trois mois :fou:
......................................................et c'est non négociable ! :D :)) :)) :))
-
moi j'ai 47 heures à poser :D :D
je vois qu'on est tous pareil :))
-
nan, on est pas pareil SG :
toi tu vois jamais rien à la chasse, par contre qu'est ce que tu rammasses !!! :cri: :fou: :)) ;)
-
des ramassis de conneries OUI :D :))
-
-
:G j'y serai bien allé ce soir mais faut que j'aille voir un pc d'un cousin :triste: :cri:
tant pis :P
ce we ça sent le vin nouveau avec les chataignes ça :C :C :))
-
ce soir peut pas : reunion pour le taf :P
par contre demain soir, je me sens bien l'ame d'un zobeur :C
-
ici le temps est bizarre mais ça met point d'eau pffffffffffffffff :G :cri:
je vais ptete faire une tite sarcelle un jour :cri: :cri: :))
-
faut que j'y go ;)
a demain
-
-
SG44
Posté le Ce jour 16:45
Inscrit le 07/08/2003
Profil Email moi j'ai 47 heures à poser
je vois qu'on est tous pareil
Pour moi j'ai calé dans mon agenda mais pas posé les congés, parce que les rdv peuvent toujours tomber à tatawine la veille :G Mais ça me fait des repères pour ne pas caler ces rendez-vous sauf si je peux pas faire autrement... :D
Il pleut des cordes à Dijon, c'est bon pour tout le monde... :fou:
-
salut ;)
bon on passe la vitesse superieure :fou: , sortie 4h ce matin et 2h cet aprem ...
meme si le ryhtme était forcement moins élevé cet am, je crois que je suis le plus fatigué des deux ! rhaaaaa va falloir de l'entrainement encore :cri:
pas de tof, ces glands de la météo avaient prévus de la flotte, du coup pas pris l'appareil mais au final j'aurais pu :G :fou:
le chien a fait son boulot comme d'hab... :) avec le rapport en plus :C....
enfin !:fou:
fait quelques détours à la ronce mais RAS par contre mes avant -bras ont commencé la saison :)) ... ce qui est par contre préoccupant c'est le manque d'eau : pas alarmant car les bas-fonds ne sont pas encore désséchés (ma botte droite peut confirmer :fou: :G ) mais faudrait quand meme qu'ils songent à nous laisser des vents d'oué et de la flotte :P.
falcor, j'espere que ton we chti s'est bien passé ....
Tryan, je t'appelle demain dans la journée ;)
SG
,.........euh non rien :D :D :cri: ;)
bonne semaine ;)
PS : cette semaine y a promo sur les bounty :D
-
Salut les gars,
Week-end Ch'ti moyen mais agréable.
J'ai surtout tiré comme une patate... :D :G
Coté marais, pas de BP :/ :T mais des bécassines en nombre.
Coté plaine, j'ai de plus en plus de mal avec la chasse en groupe mais j'ai fait mon traditionnel Jeannot et une perdrix sauvage. 2 lièvres levés par Airelle et loupés par un copain.
La chienne n'a pas vraiment marché, sauf coté rapport (Bécassine en pleine eau, perdrix, lapin). Pour le reste, pas de pêche, elle continue à chasser au frein à main, sauf quand ça sent le Jeannot :/
L'investissement dans un second auxiliaire (puisque la vieille est à la retraite), s'impose... :D
-
Falcor Posté le Hier 22:58
chacun son tour falcor :cri: , moi c'était le we dernier :))
bah elle a pas trop mal marché airelles, si elle sort deux rouquins et du jeannot...
nan ? :P