bin tu sais je ne connai pas trop par là !! mais bon je te rassure moi aussi pour l'instant saison pas terrible !! esperons avec le froid
Vue imprimable
bin tu sais je ne connai pas trop par là !! mais bon je te rassure moi aussi pour l'instant saison pas terrible !! esperons avec le froid
oui c la
car on a devais avoir a marquise mais au dernier moment ceux de l annee derniere l on repris alors on pas eu bocou de temps pour se retourner :triste:
mais bon c notre premiere annee alors pour commencer c bien qd mm
Les mecs, la règle N°1 si vous voulez voir du coinc, c'est d'être soit sur un axe, soit pas trop loin d'un plan d'eau ou réserve...... ;)
Je confirme le "pas terrible", en te raprochant de Marquise c déjà mieux... ;)
c clr dac avec toi
on as qd mm un bon axe pour les oies a landrethun mais la flaques pas assez grandes et trops enfoncee elle es pas assez bien vu de loin
je pense
moi pas loing de la reserve du marquenterre et pas plus de reussite pour autant :triste:
de toute facon c aleatoire
c la où les coinc decide d aller c tout
la semaine derniere on a fais qu une sarcelle le fameux mardi et a bazinghem c etait le kosovo tellement ca tire pourtant il y a koi 3 4 km vol d oiseau
oy axellou quand tu parles de celle prés de la station d'épuration ,c'est celle au bord da la nationale et de l'autoroute ?
:/
sinon il y en a encore une petite en face aussi !
sauf qu'en ce moment à Bazinghen c'est 200 ha d'eau.... ;)
lol pâs étonnant avec ce qui est tobé tu huttes de marquise a la bas tranquille !
Salut les amis... :)) :))
C'est redevenu très intéressant dimanche soir :)) :))
salut ruudy ;)
ruddy :fou:
salut Ruddy ;)