-
il faut des epaules large pour tirer avec un canardouze mansard mercury en 89 une ferederal 76 plus une 89 de l autre cotes je suis loin d etre pourrie mais je m en souviens surtout mon epaule fait une saisson avec revendue les doigts en sangt :fou: :fou: :fou: :fou:
-
89 fédéral c tro costo je suis un petit joueur je tire que 2 76 a la fois
-
ludo merci pour ton coup de telephone nico m as dit fond de baie la plus grande marre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
ha ha ha les jeunes n ont pas les epaules des vieux :C :C :C :C :C :C
-
en meme temps 60kg de muscle sa fait light pour se genre de praline
-
ne recommence pas car tu peux rester colle au fond de lit bonjour le dos :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Toi du muscle Françoué !! :)) :)) :))
-
avé la team.
vas y siffleur :)) pas besoin d'acheter une plumeuse :fou: :)) :))
-
planquez vous :cri: siffleur arrive a l'authie nord :)) :))
les dentistes de berck sont contents :cri: :)) :))
-
salut ludo merci de coup de file desole pour la gaffe tu etais au boulot :triste:
-
Bonjour à tous, dis moi le boulanger à Airaines il y en a beaucoup des huttes ? sur le bon coin y en a que pour ce secteur ! bon Rachel je la connais t'as vu ce qu'elle loue :/
-
Salut la team, bin siffleur666 faut bin qui y'en a qui travail pour payer eul retraite des vieux,continu ludo
-
eh!! José qu'est ce qu'elle loue Rachel ??????????
-
savo méme pas qui avo des huttes a airaines :cri: c'est la qui vont,les cormorans que je voie alors :)) :)) nan plus sérieusement ,y a un ptit plan d'eau en partant sur tally l'arbre a mouches (ca s'invente pas)
qui m'a l'air pas mal,je sais pas si y a une hutte dessus (vais m'y interresser
-
Fais toi inviter chez Mme la Maréchal !!!à Tailly