-
[B]Anaspenelope [/B]
Salut les manchois!
çà gaze?
Petit message pour YOYO et pour les autres si vous avez une réponse:
Y a t-il un bon taxidermiste dans la Manche et connaissez vous ses tarifs?
Merci de me répondre par mail.
Amitiés Anas
Papy Mo
regarde là---------> [url]Anaspenelope
Posté le Cette nuit 02:20
Inscrit le 09/02/2005
Profil Email Salut les manchois!
çà gaze?
Petit message pour YOYO et pour les autres si vous avez une réponse:
Y a t-il un bon taxidermiste dans la Manche et connaissez vous ses tarifs?
Merci de me répondre par mail.
Amitiés Anas
Papy Mo
regarde là -------->[url]http://gfx.blog4ever.com/photos/96474/021110000296474274.jpeg[/url]
Par contre je ne connais pas ses tarifs et ses délais sont asez longs.
-
Par contre,je suis pas sur que les gardes n'aient pas fait un peu d'abus de pouvoir,PAPY MO,peux-tu nous en dire un peu plus sur leur comportement?
Légal ou pas lègal?
-
vous on pas fait une prise de sang et un test salivaire :/ et puis un ptit pipi dans l'bocale :/ :)) :fou: :fou: :fou: :G
-
n en rigole pas virgil blanchet il est capable de tout :P :)) :))
-
ouais, ba moi le jour Ou il me demande ca, je peux te dire qu'il ira, tu sais OU :))
-
Gambet dans la description qui est faite je ne vois rien qui soit en dehors des clous. Ils sont légitimes pour se faire présenter tout ce qui peut contenir du gibier. je dis bien présenter. En aucun cas ils ne peuvent se permettre d'ouvrir et fouiller un sac, une poubelle... De même ils ne peuvent faire ouvrir un coffre de voiture. Par contre s'il est ouvert ils peuvent faire un contrôle visuel.
Tout cela bien sur en dehors d'un cas de flagrance.
-
Salu papy mo té sure kil son le droit de te faire ouvrir ton sac
-
-
Je croyé kil ny avé ke lé douanié ki avé ce pouvoir enfin dan mon sac ya plus de bouteille ke de canar
-
salut tous le monde :fou:
-
wil tu es aussi en droit de refuser, mais dans ce cas ils peuvent se donner les moyens de te le faire ouvrir.
-
Pour ceux qui sont inscrits sur le forum de l'ASMCB de l'in fo là -------->[url] http://asmcb.xooit.fr/t64-Derniere-nuit-de-gabion.htm[/url]
-
[url]http://asmcb.xooit.fr/t64-Derniere-nuit-de-gabion.htm[/url]
là ça doit être mieux
-
y a rien sur ton lien papy ;)
-
papymo>>>>> si c'est dans les statuts de l'asso ils en ont le droit ;)
-
Francky mets ton identifiant et ton mot de passe et tu y auras accès ;) ;) ;)
-
Bastien si je lis bien ce qu'a écrit obs14 ils son intervenus sur un parking, donc soit sur un domaine public soit accessible. Rien à voir avec le RI d'une association.
-
Francky as tu réussi? :))
-
non ca me marque le sujet n existe pas et pourtant je suis bien connecté ;)
-
faite chier avec votre truc de merde; impossible de rentré. :G :G
-
lsm appelle moi qu'on voie ça
-
Papy Mo, Plume et Michou, voudrez s'inscrire pour foutre la merde sur ton site, alors ils font quoi ????? :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
non ils n ont pas le droit Papy par contre si la douane é sur place eux oui peuvent te faire un controle eux mais gardes polices ou gendarmeries ni-et ou alors avec une commission en bonne é du forme
-
ils peuvent mais n'auront pas accès à tout :)) :)) :)) :)) :))
-
Gégé ils peuuvent faire appel à la douane pour faire ouvrir un coffre de voiture, mais par contre tu es tenu de [B]présenter[/B] ton carnier ou tout ce qui peut contenir du gibier, en aucun cas ils ne doivent prendre l'initiative de fouiller. Hors flagrance.
-
gég je préfère discuter de ça sur le forum de l'ASMCB ;) ;) ;) ;)
-
:fou: Bonjour à tous! :/ Vous êtes solidement attachés car il parait que ça va souffler! :cri: :triste: :fou:
-
ok Papy
sur de pas trouvez d écolos O moins ;)
-
bisous Carinette on fait le poids nous ;) ;) :)) :)) :))
-
Papy mo jarive pa a minscrire sur le site de lasos
-
Papy Mo
Posté le Ce jour 12:28
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email
Web bisous Carinette on fait le poids nous
euhhhhhhh moi je suis pas sur :D :D :D :D
-
Wil revoilà l'adresse [url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url] tu cliques sur "s'enregistrer" , tu remplis ton profil et tu envoies. Quand j'ai,reçu ton inscription je la valide.
-
je peux moi aussi papy :D :D
-
suite au post de ce matin...
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20165[/url]
-
francky35f Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 19/07/2008
Papy Mo
Posté le Ce jour 12:28
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email
Web bisous Carinette on fait le poids nous
euhhhhhhh moi je suis pas sur
toi tu peux largement sauver quelqu'un sur ce coup la !!! :fou:
-
[B]baba78 Posté le Hier 17:22[/B]
Inscrit le 25/10/2005
salut les manchots
ouais ben cette année je suis pas un exemple
pas de chasse pour raison personnelle
mais bon on va remettre les pendules à l'heure en 2009 2010
boujou à tous
Salut le 50 ;) bien content de te relire [B]baba[/B] cela faisait un bail :triste: :triste: et vivement la prochaine saison pour ce faire une nuit avec lgng :D :D :D
-
-
vu le peut de nuit qu il reste a faire :G :G :G :G ont remets ça a la saison prochaine
-
salut per; apelle lgng; y a des news.
-
salut amassoire et lsm14 ;) je l'appel t'a l'heure :D :D :D et dsl amassoire je t'ai pas rappelé trop a donf :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: