meusieur coca et fatiguer :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
meusieur coca et fatiguer :)) :)) :)) :))
beh il bosse lui :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) pour une fois !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
peut etre pas pour longtemps :/ :cri: :cri: :))
bon aller a la douche et dodo aussi a plus thib.s fait pas chier on verra plus tard bonne nuit a vous :C
donnes moi au moins le prix des granulés ! ;)
bonne nuit ! ;) je suis parti aussi, @+
10.34 le sac
ok merci ! ;)
Euh Tataine, tu vois au lieu de raconter encore une idiotie grosse comme toi, suffirait de me connaître un peu mieux pour savoir que je passe un paquet de temps au Marais avec ma débrousailleuse ... ! Et oui, tu vois, on peut être jeune, certainement con, mais serviable ... ! :C :C :))
Slt les tapettes :D ;) thib's je sais pas quand je vais allez chez titoune, a quel heure tu sera dispo :/ :/
adieu zobman ;) :)) :))
beh je debauche a 17h30 de surgeres donc je peut etre chez toi vers 18h ;)
18h30 chez titoune, 18h32 j ai le verre de coca a la main :D :)) :)) :))
ca me fait uyn peu chier car je vais a Rochefort vers 15h30 :T on a plus qu'a ce rejoindre las bas ;) enfin bon je vais voir ca ;)
Slt les meuils :D :))
Doupi,tu t'emmerdes pour rien ;) :)) :)) et puis c'est vrai,moi-même,j'ai du mal à te voir avec une débrousailleuse ds le dos :cri: :)) :)) :)) ,mais je préfère te voir avec un verre de cougna à la main :D :C :)) :)) :)) :)) :))
ouaihhh [B]COCA FOR EVER[/B] :)) :)) :)) :)) :))
adiou la blonde :D :)) :)) :))
ouai mais bon si tu dois planter tt l aprem a rochefort a m attendre, c est pas la peine ;)
OU on se retrouve chez titoune le soir ;)
salut ma petite blondinette ;) :))
euh gaju le temps que j arrive tu seras peut etre deja parti, mais bon comme ca je verrai pas ta tronche de vieux meuil :cri: :)) :)) :))
Salute mon Canardeur du pays où il flotte tt le temps ! :cri: :cri: :))
Je t'avouerai quand même que je préfère passer l'après-midi autour d'une teille de Cougna qu'avec une débrousailleuse sur le dos à 35° !! :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 27/10/2003
Salute mon Canardeur du pays où il flotte tt le temps !
laisses tomber :cri: :cri: :fou: :fou: vu le temps d'ajourd'hui,j'aurais préférais finir le plastifiage de ma cabanne :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou:
@+
moi aussi j'verais pas ta tronche :G :cri: :cri: :)) je vais y allez demain matin comme ca ca sera plus sur !!! en plus j'aurrais la choix sur les piafs :D :))
et gaju un conseil oublie pas ta bouteille car il me semble que c etait ton anniversaire il n y a pas longtemps :D :))
ca me tracasse pas pour les piafs :D
l'anniv c'est du passé :cri: :cri: :D :)) je fete ca le jour meme ;) ;) ohh et pis aprés tous une bouteille de coca chez lider ca va pas chercher bien loin !!!!!! :)) :)) :))
c est pour le principe !! :)) :))
quoique si tu ramenes une bouteille de coca chez titoune, je sais pas si il va le prendre bien ! :)) :))
salut les gars du 17 :)
salut guillaume :fou:
la repro se termine
pas encore, ca continue... les siffleurs sont pas en avance ;)
j'en est eut 7 sifleurs il commence à prendre leur plume, par contre les autre gros cul est c'est tous :(
Oh tu saisn en même temps, chez Tonton Thibs, c'est la repro tte l'année !!! :C :C :C :C :C :C :C :))
tes la gaju ?
tu leur donne quoi à manger :)) :))
Euh Guillaume, il m'avait dit de rien dire Thibaut mais je vais vous confier un secret.
Il balance des pilules bleues dans les bassins à priori, selon lui, des pilules miracles ... ! :/
Dites rien surtout !! :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est sur ordonence normalement les pillules bleu :)) :))
Ben tu sais, il fait d'une pierre 2 coups !
Une pour lui, une pour les piafs, que du bonheur qu'il dit !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
Tu comprendras pourquoi lorsque je vais à la tonne, je mets un cadenas à mon duvet !! :cri: :cri: :)) :))
le mieux c'est de veiller toute la nuit :)) comme ça toujours un oeil d'ouvert sinon crac :cri: :)) :)) :))
je rigole mais je connais pas thibaud c'est pas sympat ;) :fou:
Euh moi j'le connais un peu !! :C :C :C :C
vous etes de quel coin?
d'OU ta demarche jambe arquées :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))