du coin les cv trés méfiants :cri: :cri:
Vue imprimable
du coin les cv trés méfiants :cri: :cri:
environ deux sacs pour les rieuses ;)
hello la troupe de tafioles :))
ok pour les col ;) pour les rieuses :))
hello gg comment vas tu min fiu
gg624 Posté le Ce jour 17:51
Inscrit le 23/09/2010
T'es remis de tes émotions courte
ça va pour etre franc je suis tellement mal foutu depuis hier soir que j etais content :C mais la joie ne fut pas si forte que si j avais été en pleine forme mais bon c est dans la tete et les yeux que ça restera graver ;)
Pour le nombre gg je pense qu il y en avait plus d une ;)
Pour les colverts ce sont de beaux dodors :fou:
une vrai tombe :fou:
Bonjour ô Grand Maitre Courte
hello hobbyone ;)
Ok courte,c'était simplement pour m'imaginer les grosses mémères arrivée à la pose en écartant bien leurs papates rose ;)
Ca va hobby,j'suis en train de nettoyer les blettes............j'ai enfin trouvé à quoi ca servait un hutteau,au moins elles seront bien rangées dedans :cri:
mets leur de la paille , on ne sait jamais si elles peuvent se reproduire :)) :))
cette aprés midi je suis passé à la caserne , t'aurais du voir le nombre de perchoir à moineau qu'il y avait :))
J'ai meme retrouvé des courlis cendré................j'me rappèle meme pu a quoi y servent les bétails :))
Ca fait c.....,ca sent la fin de saison et je suis resté sur un échec :T
oranges min gg les pattes ;) roses c est les BC :)) :fou: ça va polemiquer :))
Je peux tout simplement te dire que ça pose aussi bien que des siffloux et dans de tres petites surfaces ;)
tu m'étonnes,demain c'est passation de commandement,et devine qui qui bosse!!!
tourjours les memes!!!!! :))
allez je reviens,j'vais finir le nettoyage ;)
orange OU rose les papates,ca reste des mémères :)) :fou:
hello la troupe
moi je sais gg et je le dirai pas :)) :))
j espere que demain j aurai la meme image que courte dans la tete :fou: :))
une blette une canette une blette une canette une blette une canette, :)) :))
t'aura plutôt un mirage qu'une image :)) :))
salut les cacheux et chapeau bas a toi courte felicitation pour cette nuit surtout que tu etais pas tous seul a en avoir bonne soiree a tous en esperant que ca m arrivera aussi ;)
une moisson une fel.........une risson une fel....... une censon dans ton trognon :)) :)) :)) :))
cha pu tout cha , ché du brin :)) :))
pas grave hobby ca sera min nournours qui prendra :)) :))
mes cendrés ont les papates rose ;)
pauvre nounours ,un brave fiu toujours prét à rendre service :)) :))
Les miennes aussi gg ;)
les miennes aussi :)) :))
hobby y tape din les boite in s'moment :)) :))
je vous laisse je repart en soirée chez le bof , on va refaire le monde et je pense que durant la soirée on va faire poser pas mal de coins :)) :))
Bordel jacky euh hobby,encore!!! :)) :)) :)) allez pareil pour moi j'ai du nettoyage,encore félicitation courte ;)
Merci ;) allez bonne soirée les deux zouaffffffffss :fou: :)) j y go aussi ;)
quel tristesse les nuits se suivent mais ne se resemble pas (en nombre de poses) :/ :/
hello :fou:
Faut attacher qu a grises comme ça tu te leves des que tes riris tapent tu peux pioncer un peu :fou: ;)
quoique je dis des conneries car meme sur les coincs elles tapent :)) donc mets y que des blettes et té mets tin pipo at bouc et tu souffles eut din comme cha té croiera a une attaque :)) :)) :fou:
Communiqué de presse
Première rencontre entre les chasseurs et
Nathalie Koscuisko-Morizet
Le président de la Fédération Nationale des Chasseurs Bernard Baudin a été reçu en tête à tête par la ministre de l’Ecologie pour faire le point sur la colère des chasseurs après le recours déposé contre les dates de fermeture de la chasse par les associations de protection de la nature.
Ce premier échange, franc et direct, sera suivi d’une nouvelle réunion de travail avec la ministre d’ici au 1er février, suite à l’avis du Conseil d’Etat. Dans le prolongement de cette rencontre, un dîner de travail a été organisé par Nathalie Koscuisko-Morizet dans le but de faire un premier tour d’horizon de l’ensemble des dossiers qui mobilisent les chasseurs et leurs représentants. Les présidents Serge Casteran, André Douard et Henri Sabarot avaient été conviés ainsi que les deux présidents des groupes Chasse de l’Assemblée Nationale et du Sénat, Jérôme Bignon et Pierre Martin ainsi que Véronique Matthieu, présidente de l’Intergroupe chasse du Parlement Européen. Deux autres parlementaires, Pascale Got et David Douillet avaient aussi été invités.
Les représentants des chasseurs et les parlementaires ont fait état des nombreux dossiers qui nécessitent des choix politiques urgents afin de rassurer un monde de la chasse inquiet pour son avenir.
La ministre de l’Ecologie a fait part de sa volonté de prendre toutes ses responsabilités comme ministre de tutelle de la chasse française. Elle a confirmé que son Cabinet était mobilisé pour répondre aux attentes de la Fédération Nationale des Chasseurs. Une nouvelle réunion est déjà prévue aujourd'hui même avec le président de la FNC et plusieurs collaborateurs de la ministre.
Par ailleurs, Nathalie Koscuicko-Morizet a confirmé sa venue aux Etats généraux de la Chasse le 16 février.
Restes a voir ce que le conseil d etat va voter :cri:
triste nuit entendu 8 poses hier au soir petit refus pose cendré puis visite de chipeau dans la nuit mais quelle tristesse pour un bon ptit vent :cri:
hello la team :fou:
cette nuit c etait le calme avant la tempete :fou: c est tout bon pour nous ce soir :)) :)) :)) :)) :C
hello 15 g ;) ça peut le faire je pense :fou: dommage je ne pourrais etre de la partie demain matin prise de sang pour determiner mes tiots problemes de santé en ce moment :T mais demain soir s ils sont bons direction les pp pour une goose attache ;) :fou: