ok min tcho tu l'auras pour le we;)
Vue imprimable
ok min tcho tu l'auras pour le we;)
salouté les cacheux
ça va viendre kanfois, y'a de l'ieu. Dès le 1er mouvement ça va stationner davantage ;).
Arnault, j'ai pas rentré ma table de jardin ni mon bbk, j'ai bon ? :))
un peu de cocottes en vadrouille quand meme, chés gaziers de la vallée et de la HOT somme pourraient avoir de belles surprises ;)
24 ° de prévu aujourd'hui dans le chud ouest ! on vous envie les gars !
ou pas :))
salut chez gaziers toujours de la flotte et du vent c'est pas encore cette semaine que je travaillerai dans les champs francois faut y croire:D ne tue pas chez canards du parc de ton voisin:cri:
[QUOTE=val;1561976]24 ° de prévu aujourd'hui dans le chud ouest ! on vous envie les gars !
écran total time zourd'hui :D
[QUOTE=val;1561976]24 ° de prévu aujourd'hui dans le chud ouest ! on vous envie les gars !
ou pas :))[/QUOTE]c'est pas rigolo!:G
aloha les amis du mercredi.
je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va arriver qqchose de grand a notre kanfois cet apres midi...
un truc du genre deboulage de bécots, ou une migration de remont précoce, mais qqchose me dit que demain on aura du récit de folie!
Kanfois, fais nous rêver!:))
hello min DG;)
pour le boucher...un truc du style: il se fait accompagner a l'hutte par une gazier connaissant sa réputation et avide de se faire enfin un chipeau....:D
et aprés avoir eut les oreilles rebattues pendant des heures il désigne le parc du voisin d'un geste tremblottant ...
et dit a son collégue , la bave au lévre et les yeux injectés de sang: CHIPO....La...T'AS !!!:))
ca va min jeff?
déboyauteur de nanaches!
quoi de neuf a con chie le temple ?
[QUOTE=DG;1561982]aloha les amis du mercredi.
je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va arriver qqchose de grand a notre kanfois cet apres midi...
un truc du genre deboulage de bécots, ou une migration de remont précoce, mais qqchose me dit que demain on aura du récit de folie!
Kanfois, fais nous rêver!:))[/QUOTE]
éj'foué tout s'que'j'peux,,,chui au taquet là!!!
c vrai que si je fais une sarcelle, même ebrantchée dla veille par min grand vanneau de voisin...je serai le roi du petrole, l'espoir même de tout les gaziers, en cette periode de vide sidéral....rhaaaaaaaa vivement midi tient!!!
je sais je suis incorrigible, incapable de louper une nuit sur min tour,,j'ai été traumatisé une année à fontaines,,j'y allais tout les dimanches et le jeudi en plus...on a fait toutes les nuits de nos 2 tours avec min collégue, sauf une!!!!UNE SEULE NUIT abscent,,le lendemain; il n'y avait pas de portable à l'epoque..le proprio m'appelle en me demandant si j'avais fais quelques choses??
ben nan que j'y repond, on s'est degonflé......
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
freddy m'a telephoné hier soir , en me disant qu'hier aprem, ach'parc de gauche, y dormait 14 rieuses!!!!!:cri:
et des rieuses, il y a 20 ans,,ça courrait pas les etangs.....:cri:
depuis chui traumatisé!!:))
ca va bien min chauve et toi depuis le temps?
la mare aussi va bien...et les nanaches aussi:D...y'en a toujours autant , je m'acharnes pas dessus...aprés si on se croise dans un buisson...:))
Saloutas les gaziers, biz min couz MP envoyés;)
ou pas :))[/QUOTE]
OU pas .................fumier de grand vanneau quand je vais te re-croiser :G je te casse les pattes :))
ah ch'boucher est sur le départ, l'atomiseur a saturnin, le décalamineur à chipeaux, celui que les anatidés craignent et respectent!:G ça va pisser d'la grenaille din chés renclotures, tellement que chés niveaux vont encore remonter!!
ça va être dur d'attendre demain...
[QUOTE=chavatuer;1562024]ah ch'boucher est sur le départ, l'atomiseur a saturnin, le décalamineur à chipeaux, celui que les anatidés craignent et respectent!:G ça va pisser d'la grenaille din chés renclotures, tellement que chés niveaux vont encore remonter!!
ça va être dur d'attendre demain...[/QUOTE]he chavatuer ta ta hutte DERRIERE OU MON COUSIN VA LE VENDREDI A L HER..M ET ANCIENNEMENT DU SUD BONNE HUTTE PAR VENT D OUEST:fou: