-
moi je pense poser mon apres midi pour aller le regarder sevir depuis le parking entre port et noyelles.
de la on a une vue imprenable.
11h54, le boucher remplit ch'sac eud d'ouilles.
liliane attrape les cahouins.
la voiture est deja en train de chauffer.
il expedie ses derniers clients.
bien entendu le filet de bave a la commissure des lèvres et le gourdin de plus en plus rigide.
c'est clair qu'il y va pas pour serrer des mains cet aprem.
-
yes niroca, ton cousin D...d, et pour l'hutte du sud moi je l'ai pas chassé, j'y allais mais à 3 ans j'avais pas encore le permis:))
-
[QUOTE=chavatuer;1562030]yes niroca, ton cousin D...d, et pour l'hutte du sud moi je l'ai pas chassé, j'y allais mais à 3 ans j'avais pas encore le permis:))[/QUOTE]OUI TA RAISON ya longtemps quelle avait changer de main:fou:bon tes pas mal au marais la bas:fou:
-
bah écoutes...on va pas se palindre un...:))
-
[QUOTE=niroca;1562027]he chavatuer ta ta hutte DERRIERE OU MON COUSIN VA LE VENDREDI A L HER..M ET ANCIENNEMENT DU SUD BONNE HUTTE PAR VENT D OUEST:fou:[/QUOTE]
une hutte de m..............
-
-
[QUOTE=chavatuer;1562036]laquelle scobby?[/QUOTE]
la tienne
-
ah ouais...ben tant mieux pour les voisins alors, on peut se parler en mp ça serait mieux
-
[QUOTE=chavatuer;1562039]ah ouais...ben tant mieux pour les voisins alors, on peut se parler en mp ça serait mieux[/QUOTE]
t'es trop previsible, ecoutes ta boite vocale
si tu veux on en discute vendredi
-
enfoiré je commençais à monter en pression, t'es trop con toi:))
-
[QUOTE=chavatuer;1562042]enfoiré je commençais à monter en pression, t'es trop con toi:))[/QUOTE]
chava tueur
-
arrête DG Tu me deconcentres!!!!le café est passé, attrapage des carognes et hop depart pour min treu à brun:C
-
je te phone tt a l'heure scooby de mes deux
-
[QUOTE=kanfois-nath;1562046]arrête DG Tu me deconcentres!!!!le café est passé, attrapage des carognes et hop depart pour min treu à brun:C[/QUOTE]salut min francois:Dbon tres calme d apres des echos..pour ma part je reste am baraque..je vais attendre les retours d est au chaud sans etre febrile;) je vais me la jouer chasseur de vents d est confirmé:cri:
-
salut les gaziers j monte a abbeville après midi j v milè chu kanfois qui cour après chè bacasine