[QUOTE=chavatuer;1562042]enfoiré je commençais à monter en pression, t'es trop con toi:))[/QUOTE]
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai cru qu'on aller vire un fistage de scooby en direct live.......:))
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1562042]enfoiré je commençais à monter en pression, t'es trop con toi:))[/QUOTE]
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai cru qu'on aller vire un fistage de scooby en direct live.......:))
[QUOTE=JGS 40;1562020]OU pas .................fumier de grand vanneau quand je vais te re-croiser :G je te casse les pattes :))[/QUOTE]
J'imagine à ch'teur, Jean Glaude et son acolyte Chris en terrasse avec un verre de rosé à la main !
ah les veinards !!! :D
de rien
bon y font quoi chés vents ce we!:G
c'est pas tout de changer de prèvisitions tous les 3h...mais ma femme veut savoir comment organiser son we avec ses amants....:))
[QUOTE=arnault;1562073]bon y font quoi chés vents ce we!:G
c'est pas tout de changer de prèvisitions tous les 3h...mais ma femme veut savoir comment organiser son we avec ses amants....:))[/QUOTE]chutt arno on c est que tes partageur tu vas attire tous chez gaziers quoi que !!!ltout ca pour dormir a l hutte:))
c'est vrai olive, ça m'emmerde maintenant les nuits à plusieurs avec les quart de veille obligatoires et militarisés...je prends mon pied à veiller quand l'envie me prend que ça tire ou pas....juste quand j'en ai envie! elle est pas belle la liberté:C
[QUOTE=arnault;1562077]c'est vrai olive, ça m'emmerde maintenant les nuits à plusieurs avec les quart de veille obligatoires et militarisés...je prends mon pied à veiller quand l'envie me prend que ça tire ou pas....juste quand j'en ai envie! elle est pas belle la liberté:C[/QUOTE]ah si quelle est belle:Dmon arno ...moi ya bien longtemps et d ailleurs je croit que pratiquement jamais je n ai fait de quart.l ecoute me suffit pleinement.mais je dort peu apres chacun sa fhilosofhie les annees passent et les facon changes c est ca la liberté et je confirme elle est belle:C
[QUOTE=arnault;1562073]bon y font quoi chés vents ce we!:G
c'est pas tout de changer de prèvisitions tous les 3h...mais ma femme veut savoir comment organiser son we avec ses amants....:))[/QUOTE]
t'inquietes arno on va se débrouiller!
sinon, + 100 000 avec ta philosophie sur la veille nocturne!
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!!
[QUOTE=DG;1562085]t'inquietes arno on va se débrouiller!
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!![/QUOTE]david avec des boules kies c est encore mieux et sans fusil c est le nec plus ultra!!!
ah j'avoue, il m'arrive d'y aller sans fusil!
[QUOTE=DG;1562090]ah j'avoue, il m'arrive d'y aller sans fusil![/QUOTE]
mais pas sans arme préte a tirer....:D
dark dav!
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!![/QUOTE]
imagine les petites sarcelles si elles étaient moins bavarde à la pose elles vivraient plus vieilles:D:))
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!![/QUOTE]
je t'imaginai bien rebondir la dessus....on vois que tu sais pas ce qu'est la vie avec une petite jeunette:)):))
[QUOTE=arnault;1562094]je t'imaginai bien rebondir la dessus....on vois que tu sais pas ce qu'est la vie avec une petite jeunette:)):))[/QUOTE]
hé hé!:D;)
Hello, de retour du boulot;)vivement les vacances
ta pu qu a allè a l hutte laruche