le boucher a sévi,je répéte, le boucher a sévi!!!!:C sur du gibier roi, the king of volatiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
le boucher a sévi,je répéte, le boucher a sévi!!!!:C sur du gibier roi, the king of volatiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien content pour min boucher
chè t in bouin notre boucher
merde!!!!!:))
euch voisin y va core sortir eusse giff!!!:cri:
bravo euch l'emboyauteur!!:C
[QUOTE=chasseur62;1562148]merde!!!!!
euch voisin y va core sortir eusse giff!!!:cri:
bravo euch l'emboyauteur!!:C[/QUOTE]pourvu que se soit pas du parc sa serait dommage:)) kok kok kok le voisin va core pleuré:cri:
Mdr!! j'ai pas dis sur quoi il avait sévi, j'ai juste précisé que pour moi c'est le ou les gibiers rois!!:))
[QUOTE=chavatuer;1562153]Mdr!! j'ai pas dis sur quoi il avait sévi, j'ai juste précisé que pour moi c'est le ou les gibiers rois!!:))[/QUOTE]
A te lire, j'ai tout de suite penser à des "MAC BOUSE".......:))
heureusement que j'ai tout lu, j'ai cru à une belle blairie!!! lol
sinon toutes mes félicitations, mais serait-ce pas sa liliane qui à frappée??
[QUOTE=chavatuer;1562153]Mdr!! j'ai pas dis sur quoi il avait sévi, j'ai juste précisé que pour moi c'est le ou les gibiers rois!!:))[/QUOTE]Ah putain le con !!!! Tu m'as eu le gibier roi pour toi ça doit être la blerouse ah merde
le kid est dans la pace lol!!! il a fumé un macbrun notre boucher!!!:C et c'est pas toutt!! aussi un corbak, le grrraaalll:)):C
[QUOTE=chavatuer;1562159]le kid est dans la pace lol!!! il a fumé un macbrun notre boucher!!!:C et c'est pas toutt!! aussi un corbak, le grrraaalll:)):C[/QUOTE]J aurait préféré pour min boucher une cocotte
attends olive t'as pas bien lu, un macbrun et une corneille ça vaut pas une cocotte???:/::/::))
ben non que veux tu lol, on espère tous pour ch'boucher mais bon la nuit ne fait que commencer!! franchement en cocotte je sais pas si c'est pour ce soir mais je sens que ça va pas trainer!!!!:C
bijour les destructeurs de black bird...............c'est la saint LUC , notre boucher va t-il nous sortir son grand truc......????????:)):D
aloha la baie:D