j'imagines l'idée du siècle à amiens nord
"bonjour je m'appelle François et je fais du couscous":)):))
Vue imprimable
j'imagines l'idée du siècle à amiens nord
"bonjour je m'appelle François et je fais du couscous":)):))
mdr !!!en plus j'en connais plus d'un là_bas, le matin, à l'ouverture du magasin metro,6h,ils y sont eux...;)donc on a forcement sympathisé!!;)
ba mi, j'dit qu'au souere cha sent la sarcelle !!!!!!:) na !!!!!!!!
ce qui serait plus rigolo ca serait d'ouvrir une charcuterie a amiens nord!
Bah il y en a DG, mais des ambulants, tu ne comprends pas ce qu'il y a d'écrit sur les camions car ce n'est pas écrit en français. Ils ont de la charcuterie sans cochon.
un billet pour dimanche!:C
bon alors olive?? je demande les clefs pour dimanche??pis tu viens hein cacheux d'vent d'EST:))
salut kanf,sidnam,chcorlu,nono pis tous ceussent que j'oublie........ou pas;).
fidèle à sa réputation,la ST LUC nous apporte ses oiseaux bleus..........mais c'est pas le grand truc, d'après un espion, car mi j' suis solidaire avec les landais, je leur en laisse passer:fou:
vivement dimanche, car après 15j d'abstinence, je sens que je vais bien dormir à ch'nutte:))
yoooo ch'cobra!!!:)
Une piece samedi et un billet pour dimanche !! :D :C
et ce soir?
j'hesite à y aller.
vaut mieux garder ses forces, car le we s'annonce difficile:cri::))
mais l'avantage ,c que t'es pas obliger d'aller au taf :C
moi je dirai que ça peut le faire à euzons;)
[QUOTE=chcorlu;1562263]hello chez déboyauteur eud mac-brin !!!!!!!! meme pas ete a l'hutte cette nuit, j'ai fait un gros dodo comme un piot, vin diou q'cha fouet du bien!!!!!!!!!! mais j'ai fait mon devoir conjugale avant quand meme !!!!!!!!!!!!
est-sud-est demain matin, ba j' rattak au soir !!!!!!!!!
olive y faut perseverer non di diou !!!!!!!!!!!!!!!! faut mi attendre chez vent d'est !!!!! tu commence a prendre euch'coup d'vieux olive!!!!! :)) c'est pas bon ça !!!!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!!![/QUOTE]salut chcorlu il me semble que c est toi cette nuit qui a demissionne:))la saison n est pas fini et il me semble aussi que depuis le debut de saison ton telefhone a sonne est ta couru de nuit pour me rejoindre!!!alors d ici la fin de saison on verra qui lacheras mais pas que par bon vent;):))fumier de criniu!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1562435]bon alors olive?? je demande les clefs pour dimanche??pis tu viens hein cacheux d'vent d'EST:))[/QUOTE]je peux pas la min francois je suis oblige de dehutte avant le jour et le lundi grosse journee pour moi d habitude ca ne me gene pas mais la reprise du taf avec le genou c est un peu plus dure:cri:sinon je suis bientot en vacances donc ca va pouvoir se faire mais que par vent d est uniquement et surtout pas de retour tres mauvais!!!:))becot min francois:D
moi aussi je vais être en vacances!!:C