ouais personne branle plus rien alors:G! mais OU va t'on?:))
Vue imprimable
ouais personne branle plus rien alors:G! mais OU va t'on?:))
yeah.......moi aussi je vais être en vacances.........on a tous pris nos vacances en même temps............pov canards:))
d'un autre coté ,je me pose des questions ..........
je suis en vacance............kanf aussi.............cha va être pourri:fou:
le pire ,c'est que j'ai entendu un guide raccourci qui parlait de vacances aussi
là , c'est mort:))
aprés n30 mois de boulot, je prend dejà 15 jours de vacances...!!!!je sais , je sais tchot doigt...on va aller, avec liliane squatter vos treux à brun!!!:))
tiens en parlant du loup, on en voit ..........
salut ch'no
T au bureau en train de boire le café;)
ha nan pas cobra en même temp???lol, nan toi c le soleil que tu fais fuir de chez nous!!!il est dejà barré alors hein...tu viendras voir mon installation alors?
et personne branle plus rien qui dit:))
des vacances??????mon pov monsieur j'ai pas le temps!
pour te dire je suis même obligé d'aller à la hutte pour me reposer un peu....:D:))
kanf, ras le bol de ramasser des capotes en baie! merde pense au recyclage! tes boyaux pour ton boudin pourrait pas faire l'affaire?:))
[QUOTE=cobra02;1562492]et personne branle plus rien qui dit:))[/QUOTE]
ouais va nous faire croire qu'il traine encore des hordes de touristes ach'crotoué!!!
[QUOTE=arnault;1562494]des vacances??????mon pov monsieur j'ai pas le temps!
pour te dire je suis même obligé d'aller à la hutte pour me reposer un peu....:D:))
kanf, ras le bol de ramasser des capotes en baie! merde pense au recyclage! tes boyaux pour ton boudin pourrait pas faire l'affaire?:))[/QUOTE]
a nos ages on met plus de capotes tchot, c'est bon pour les midinettes ça!!:D
on va essayer de visiter le poste de détournement des bleus en route pour le chud;)
dans ce cas, faut que je prévois les boites boites de douilles:))
[QUOTE=kanfois-nath;1562495]ouais va nous faire croire qu'il traine encore des hordes de touristes ach'crotoué!!![/QUOTE]
ouais, mais ça fais gonfler le tableau les rodailleux :))
par vent d'est oui, tu remplaceras fifi, il est trop nul au vol!!!:))
on le placera au barbec ech'fifi!!:C
bon aller c'est pas le tout, mais je récupère le fiston à l'école et j'ai pas branler grand chose depuis que je suis lever............c'est à dire 13h00:))
alors bonne journée et sur les réprimande de ch'no, je vais m'occuper de mes bêtes:C
car c'est vrai que le temps passe vite à rien glander:fou:
[QUOTE=cobra02;1562451]salut kanf,sidnam,chcorlu,nono pis tous ceussent que j'oublie........ou pas;).
fidèle à sa réputation,la ST LUC nous apporte ses oiseaux bleus..........mais c'est pas le grand truc, d'après un espion, car mi j' suis solidaire avec les landais, je leur en laisse passer:fou:
vivement dimanche, car après 15j d'abstinence, je sens que je vais bien dormir à ch'nutte:))[/QUOTE]
ah ! merci mon cobra pis viens en vacance chez moi m'apporter un peu de PLUIE :cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1562501]par vent d'est oui, tu remplaceras fifi, il est trop nul au vol!!!
on le placera au barbec ech'fifi!![/QUOTE]
Yoo min boucher, la dernière fois qu'on m'a mis au barbecue à la chasse, ça c'est soldé par 4 sangliers au tapis:C:C, t'imagines un peu la suite dans ton repère:))