[QUOTE=dufphi;1562542]Yoo min boucher, la dernière fois qu'on m'a mis au barbecue à la chasse, ça c'est soldé par 4 sangliers au tapis:C:C, t'imagines un peu la suite dans ton repère:))[/QUOTE]
ha nan misére!!! becot min fifi!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1562542]Yoo min boucher, la dernière fois qu'on m'a mis au barbecue à la chasse, ça c'est soldé par 4 sangliers au tapis:C:C, t'imagines un peu la suite dans ton repère:))[/QUOTE]
ha nan misére!!! becot min fifi!!:))
[QUOTE=JGS 40;1562536]ah ! merci mon cobra pis viens en vacance chez moi m'apporter un peu de PLUIE :cri:[/QUOTE]
vous devriez lui payer de superbes vacances au cobra, avec lui, tu risques même d'être innondé, je te vois dejà gemir,,pfff un métre d'eau dans la hutte, je peux pas chasser!!!:))
clair! cobra chez toi....ciré tu sors!:))
Hello, de retour d'une balade dans la réserve fort sympa:Dles habituels pie, corlus étaient au rendez vous. Vu qqes beaux vols de pluviers, pas mal de sarcelles dans le parc :Cet au retour, le cadavre d'une tortue Luth sur ché mollières. D'aprés le garde, c'est celle qui se serait échouée à Cayeux il y a qqes semaines. En tout cas, la taille de l'animal est impressionnante.
j'espere que tu as pris une photo !.
Mme Niroca
heu ils l'avaient pas ramasser pour autopsie celle de cayeux?:/:
La carapace va être offerte à un chauve, pour se protéger des intempéries.
joli rassemblement de cocotes ce jour le 18/10/2012 :
[TABLE]
[TR]
[TD="align: left"]Kardingebult, Groningen[/TD]
[TD="align: left"]Pays Bas[/TD]
[TD="align: left"][URL="http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=517&land=2&site=0&datum=20121018&taal=3"]Oie rieuse[/URL][/TD]
[TD="align: right"]8119[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Salut Sidnam, y'a t-il un site ou l'on peut suivre les niveaux des nappes phréatiques dans la région ou du moins du quart nord de la France ?
[QUOTE=val;1562572]Salut Sidnam, y'a t-il un site ou l'on peut suivre les niveaux des nappes phréatiques dans la région ou du moins du quart nord de la France ?[/QUOTE]
oui tu peux aller sur le site ADES eau france, et voir les niveaux d'eaux sur le piéziomètre le plus proche de ton secteur
[QUOTE=Sidnam;1562570]La carapace va être offerte à un chauve, pour se protéger des intempéries.[/QUOTE]
Qu'il est con !!! :)) :)) :)) j'ui mdr :))
salut min chou ,il pleut toujours pas je désespère :T
Sakouté ricou !!! j'ai une pensée pour toi à chaque fois que je regarde la méteo :cri:
[QUOTE=Sidnam;1562570]La carapace va être offerte à un chauve, pour se protéger des intempéries.[/QUOTE]
nickel pour aller au huttage:C:))
bon aller ricou monte sur ton vélo prend 3 coincs dans un sac en jute et rejoins nous:D