ah !! c'est bien ce que je disais ; elle est libre !! :D :))
Vue imprimable
ah !! c'est bien ce que je disais ; elle est libre !! :D :))
fais chier pour etre poli ..........l'an dernier pas d'eau enfin si le 17/12 et l'année d'avant 14/11 .Là je sent que c'est encore bien parti :cri: .Et puis elle est loin - 50 cm du green alors avant de remplir 2 ha :T
[QUOTE=JGS 40;1562584]salut min chou ,il pleut toujours pas je désespère :T[/QUOTE]
béco min ricou:C, une chose à faire ,,,,,,,,,met les voiles et viens vivre en sommalie:fou:,nous d'eul l'io on n'a trop !:))
[QUOTE=arnault;1562589]bon aller ricou monte sur ton vélo prend 3 coincs dans un sac en jute et rejoins nous:D[/QUOTE]
j'espere au moins en avoir si tu descends
[QUOTE=vince 80;1562597]béco min ricou:C, une chose à faire ,,,,,,,,,met les voiles et viens vivre en sommalie:fou:,nous d'eul l'io on n'a trop !:))[/QUOTE]
hello !!!!!! Vince
rrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!sacré guerrier comment tu vas ??? soit gentil avec arel et si tu fais du feux fait gaffe a chouchou :D
Touééééééé ch 'vince tes heures sont comptées :D :C
Je t'apprendrais a parler à ch 'fu ricou !!!
[QUOTE=chourdé;1562603]Je t'apprendrais a parler à ch 'fu ricou !!![/QUOTE]
qu'est ce qu'on a rit :)) visage pale dans la braise :D boulot ?
[QUOTE=chourdé;1562602]Touééééééé ch 'vince tes heures sont comptées :D :C[/QUOTE]
ououououououuuuuuuuuuuuuoouuuuuuuuuuu:fou:, j'ai déjà fait une trace din min slibar:cri:!!!!
Demain matin ;)
je m'occuperais de la bouffe ;)
profitez bien les gas c'est frustrant d'attendre ..........doucement le 26 quand même :D
mi le 26 je prévois un extincteur, y va pas faire long feu chu chouchou :)):)
pas de prisonnier :) sacré gazier aller go a+ bonne nuit et bonjour a arel ;)
[QUOTE=chourdé;1562608]je m'occuperais de la bouffe ;)[/QUOTE]
t'occupe de rien;), c'est l'anniv ach'mat et c'est lui qui régale(il y tient:G), au menu un truc que t'as rarement mangé; un plateau de fruit de mer:C