chourdé n'oublis pas le perrier avec la café ;)
va falloir trouver une gande hutte si on est 10...mais pour la veille ce sera pratique...je prends le dernier! :D
Vue imprimable
chourdé n'oublis pas le perrier avec la café ;)
va falloir trouver une gande hutte si on est 10...mais pour la veille ce sera pratique...je prends le dernier! :D
Euh 10 litres de café ou de pousse café :C :))
les pnards...bah y a de la place pour les taquiner à plusieurs...
après mon coup de flemme d'hier :cri: ce sera pour mes vacances de la semaine prochaine...si ilssont encore là car avec le nord est de cette nuit ils vont filer :))
au fait, je t'annonce que tu es responsable de l'inflation du pilet sur HV :))
pour la place j ai une tente on l instalera au vent par contre chez pas si elle est etanche mais le cafe de chourde ca devrait le faire
Ils sont la au moins jusque fevrier arnault aprés les coques je vais essayer d'en taquiner quelques uns ;)
Ils sont malins mais bon au pire sa me fera de bonne ballades
Au pire niroca on les mets a cage :))
Peter pan est parti el'gazier :D :D
il doit etre d'in ch'parc en train d'attraper ses betails :))
y doit y avoir quelque bonne chanteuse :))
tu peux même dire jusque mars :) d'ailleurs en mars ils montent bien dans les courants au milieu des huttes :cri:
bon les gazier je mange madame m appelle bon bonne nuit de hutte a tous jai bien sentit que vous etier chaud :)) :)) salut
pareil que miguel ;)
tchuusss
Oui c'est vrai , mais c'est quand meme bizarre qu'on en voit pas plus que sa a la hutte
Au hutteau sa doit etre quelque chose même s'en en faire posé sa doit passer et chanter
Il y a longtemps que je n'y suis pas aller!!!
Bel arrivage de pies sinon . en bas des castors y a des belles places a pies mais pour les pnards je sais pas je pense que se serai meilleur a l'avant des herbus
Bon app' les mecs
Demain arrivage de coquilles stjacques :C :C :C :C
Si quelqun veut gouter en boullabaisse un de c 4 ben ;) ;) ;)
Rue Passée du 2/12/2008
je vais pas me plaindre,petite passée du soir..............espoir...............;vu de tres près 4*1 SH et..................de tres loin,5 cv et 4 oignes.Aplume
le kid
chourdé je t'ai envoyé un mail ;)
bonne nuité mes gens, comme convenu je prends le dernier quart :D