Ba,on verra bien.A mon avis parti comme c'est parti je vais chasser avec.
Vue imprimable
Ba,on verra bien.A mon avis parti comme c'est parti je vais chasser avec.
un bull et tu tire tu t'en fout OU carrement tu la pousse avec le bull,il faut que tu le fasse la car apres il va peut etre pleuvoir et c'est mort :(
C'est pour ça que je viens de le relancé,mais c'est pas moi le maitre à bord.Sinon quelques branches dessus et un petit coup de peinture.......
a la rigueur
Bon et toi t'es prés?
la mare et autour c'est pret,l'interieur il me reste a mettre 2 verrou aux guichets refait et sinon operationnelle par rapporta l'année derniere OU il n'y avait rien et je chasser vraiment a l'ancienne ,sinon je suis a la maison jusqu' a lundi viens manger a la maison un midi et on pouse a la tonne ,OU un matin et tu verra,comme tu veux
Je suis passé la dernière fois à st étienne mais le longt de l'Adour.Pareil un matin à la fraiche si tu veux mais faut que je rentre avant 9 h pour les heures de sortie.
t'es en arret?
Oui depuis 15 jours :cri:
la matin c'est short ,car je suis avec les enfants,mais le soir OU fin d'aprem pas de bleme :fou:
tiens moi au jus et apres on peux faire un tour dans les barthes
Moi de16h à 9h j'ai quartier libre :C Pareil un soir pourquoi pas,on se tiens au jus ;)
tu m'appelle et c'est bon apres 16h00,ou alors apres manger le soir comme ça on fait la passée
Ok ça marche,allé à plus tard :fou:
a+