Gros canard Rachel elle loue quelque chose qui ressemble à une hutte mais de loin :fou:
Vue imprimable
Gros canard Rachel elle loue quelque chose qui ressemble à une hutte mais de loin :fou:
A propos de l' authie nord , à Berck il y a beaucoup de prothésistes en fin de compte ces gens étaient des visionnaires quand ils se sont installés puisque bientot ils auront plus de travail hein Pascal ?
fo pas réver :)) j'avais espéré quelques largesses :)) manque pas grand chose,juste une particule :)) :))
a propos de dentiste :)) :)) chés berckoiés ,c(est pas des tendres :)) :)) j'espére qu'il est bien assuré :D
Le boulanger, 8 immatriculations à airaines, 7 à bettencourt-riviére.
tiens au fait si il y a un berckois dans le secteur ;)
c'est la hutte de quelle illustre sénateur,qui trone sur le rond point
j'ai séché quand on en parlaient avec josé
ca me revient a l"instant :cri: :cri: :cri:
mr elby, grand chasseur de bécasses et grand huttier
merci sidnam,j'ai beaucoup a découvrir :fou:
Alors Pascal tu as tout ce qu'il faut à domicile " huttier sérieux échange pain dur contre tour de hutte à Airaines , j'irais jusqu'à offrir vieille religieuse pour 2 tours " pas la peine de chercher si loin !!!!
oh,mais j'ai déja trainé mes bottes du coté de vieulaines :fou: je voulais méme tout bazarder et venir me chercher la hutte de mes réves dans le secteur :cri: mais on m'a dit que les bonnes huttes n'étaient pas légion,alors j'ai rengainé mes aspirations :)) :)) puis j'ai découvert le hable,cléry,
locataire,ca a ses avantages aussi ;)
Mais tu peux louer aussi chez toi, bon fais gaffe Rachel c'est un " capitaine " je l'ai eu comme présidente de chasse à Yzeux... humm pauvre Alfred !!
Eh la boulange, qu'elle est nom ta boulangerie?
Salut la team
Besoin de votre aide :T :T
vas y maxus lache toi,si on peut ,on fera
n'oublie pas ma question boulanger :/
salut la boulange tu voulais me voir pour quelque chose je croit? :fou: