salu a tous pour nous toujours rien a l'horizon pas encore de retour ni coinc ni oie :cri:
Vue imprimable
salu a tous pour nous toujours rien a l'horizon pas encore de retour ni coinc ni oie :cri:
oui qques sarcelles en ballade
pour chaseurs 33 nous nous plus on a rien vu remonter :/
pour nicher ça remonte en mars alors il y a du temps :fou:
Nuit du 20 au 21
Vent de nord
Passes pierres : 10 poses
Sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage : 02 poses
Sarcelles
oupsssssssss c est du 19 au 20 president ;)
la nuit du 17 etait meilleur j y etait :C :C :C
salut a tous
wép dans le 27 t y étais ? pilet 27 ? :/ :/ :/
nan pas dans le 27 mais a clairmarais :)) :)) :)) :))
pas terrible cette nuit encore au pp c'est la fin :T :T :T :T :T :T :T
Hello la team et miqueline ;)
Ne dis pas ça ma poule ils attendent que j arrive avec mes grises pour debouquer :fou: :C Je me retablis tout doucement je pense etre de la partie tres rapidement ;) ce soir ou demain sur :D
salut les gars :D
oui peu de gibiers et sacrément méfiant :cri: :cri:
Bonjour a tous,j y reviens et que dire,calme très calme,arrivé a 20h après le taff,pose 2sh a 23h et cest tout,pourtant bon petit vent de ne,pas entendu de tir mais biendormi en meme temps,on verra sa samedi peut etre si j y retourne,a+
Nuit du 20 au 21
Vent de nord-est
Passes pierres : 07 poses
Sarcelles, siffleurs, [B]cendrées[/B] :C :C
Moulin rouge/Déminage : 08 poses
Sarcelles, pilets
Vivement ce soir :fou: ou demain ;)
Salut mes gins
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question trouvée sur le site de la fédé62:
"Je reviens vers vous au sujet du tire au vol a la hutte apres 2 heures du couché du soleil,si j'ai bien compris votre réponse,on peut tirer au vol dans une hutte déclarée 2 heures apres le couché du soleil.merci pour votre réponse.
(Question du 10 janvier 2011)
Bonjour, le tir de nuit à partir d'une hutte autorisée est possible même au vol sauf réglement de votre association (art. L.424-5 du Code de l'Environnement)
par les créneaux rien ne l'interdit... malheureusement!
hello gg ;) ça veut dire ce que ça veut dire rien n interdit le tir au vol de nuit sauf si l interdiction est inscrit dans les statuts associatifs :fou: a mon avis!!!si quelqu un a d autres reponses on attend ;)
J en ai parlé dernierement avec pincha de ça ;)
bin voila jmax est plus rapide :)) ;) hello jmax :fou:
tir au vol hors hutte interdit
tir au vol des créneaux "autorisés", ou plutôt pas interdit (faille dans la loi).
salut la courte!
pas de riri en descente cette nuit sur le nord, sauf gros coup de neige ou du genre, je pense que maintenant faut plus regarder par le sud que par le nord...
Ou alors quelques petites bandes isolées :C :fou: mais je suis de ton avis ;)
D'accord pour les créneaux ca limite un peu quand meme et tant mieux
Mais ca veut dire aussi que tu peux doubler ta pose lorsqu'elle redécolle et là tu tires à hauteur d'homme :/
Merci pour l'info ;)
bin oué mais bon c est frequent une reprise a l envol :fou: puis a hauteur d hommes on est censé etre dans les cabanes si on ne tire pas au vol du paillasson :))
:)) exact courte
Quelqu un a des echos de la decision du conseil d etat d hier concernant la demande de fermeture anticipée des oies???? :/
courte62 Posté le Ce jour 12:54
Inscrit le 04/08/2008
Quelqu un a des echos de la decision du conseil d etat d hier concernant la demande de fermeture anticipée des oies????
on s'en branle tous a la hutte :D :D :D :D
c est sur pour y aller ;) et bin faut y aller :))
salut les amis pour le conseil d etat decision prise ce soir ou lundi
ok merci treb ;) au moins on est fixé :fou:
réponse lundi au plus tard.
mais demandons à plume, elle était au CE hier matin avec bougrin du mou et ses copains du ROC...
rien a li demandé a celle lal :cri: :)) maintenant que je sais qui elle est :G
d'après qqs échos, réponse probable ce soir.
bon ben tu m'envoi un sms ! :fou:
j'ai po tin numéro :)) :)) :))
courte62 Posté le Ce jour 15:00
Inscrit le 04/08/2008
rien a li demandé a celle lal maintenant que je sais qui elle est
100 pour 100 d'accord courte ;)
D'ailleur il faudrait la rebaptiser,"plume" c'est trop respectable................que pensez vous de "fiante" :cri:
Bipes moi sur msn si t en sais plus ce soir mister jmax ;)
jmax
Posté le Ce jour 15:36
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email j'ai po tin numéro
alors ça !!!!! c'est ballot !! :))
:)) :)) :)) ou cloaque de cormoran :fou:
:)) :)) :)) :fou: :fou:
Bref !!!N' epiloguons pas sur son cas elle n en vaut pas la peine ;) comme sa clique d ailleurs les EGM :)) :)) :fou:
eh min courte ce matin on a vu une volée de courlis,il en passe encore juste au dessus de la maison qui dit courlis dit canard au cul ça va debouler ce soir on vas faire quelques poule d'io ché bon cha en patée :fou: :) :) :) :) :)