J'insiste pas alors !! :)) :C :C
Vue imprimable
J'insiste pas alors !! :)) :C :C
eurckkkk:cri::))
yooooo les gaziers,,,ben y n'en tombe du truc dont on ne doit pas prononcer le nom devant ricou!!:cri:
y n' tcheu, pis va cor nin tchére!!:))
aloha la baie..
Aloha la baie !!! nous vla dredi et le dredi :C Pi si sa degringole de trop je crois que je vais rester au chaud avec mamam :C
nanmého???? file bosser toi!! soit solidaire de tchot doigt,,,y a bien un OU 2 couillons qui va vouloir aller faire la balade en baie today??:))
no tcho doigt je pense pas qui bosse aujourd'hui .... C'est journée ronquage et mouchoir à carreaux :D
aloha la baie.
j'ai l'impression qu'on se dirige vers une période propice a un beau mouvement ...:C
enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs mais la lune d'octobre pourrait bien etre sympathique!
eh eh salut la baie,ça y est la pluie que vous nous avez envoyé est bien arrivée ,apparament c'est parti pour deux jours de drach!merci :Cles copaiiiins
Qu'est ce qui t'arrive david ? :/ 7h 28 et premier post t'es tcheu de ton lit ? :))
salut dav, mais faut tenir compte que je suis en vacances 15 jours à partir du 27...ça pourrait stoper tout!!:))
enfin !!! content pour vous chris !!! ;)
[QUOTE=chris40;1562660]eh eh salut la baie,ça y est la pluie que vous nous avez envoyé est bien arrivée ,apparament c'est parti pour deux jours de drach!merci :Cles copaiiiins[/QUOTE]
salut chris,, bien content pour vous!!!;)
hannn ché bieu la solidarité nord/sud:C
[QUOTE=chourdé;1562662]Qu'est ce qui t'arrive david ? :/ 7h 28 et premier post t'es tcheu de ton lit ? :))[/QUOTE]
nan je suis dans mon lit avec mon pc sur les genous et j'ai surtout une bonne creve qui perturbe un tant soit peu mon sommeil.
bilan, je vais etre au bureau a 8h, mes collegues ne vont pas comprendre!
[QUOTE=kanfois-nath;1562663]salut dav, mais faut tenir compte que je suis en vacances 15 jours à partir du 27...ça pourrait stoper tout!!:))[/QUOTE]
t'inquietes kanf, en ce qui me concerne, j'ai 4 bp au compteur depuis l'ouverture!on peut monter une association si tu veux!
mais l'espoir fait vivre et je me dis que peut etre d'ici la fin du mois toi et moi on pourrait peut etre doubler notre tableau en une nuit!
parfois ca peut aller vite!
ou pas!