le meilleur reste à venir cobra..dimanche nondidiou!!:C
Vue imprimable
le meilleur reste à venir cobra..dimanche nondidiou!!:C
Ben fais gaffe au meilleur parce que je serai pas loin avec mon gode ceinture...:G:C
kanf si tu peux éviter d'y aller dimanche et pourrir toute la moitié nord par la meme occasion...
J'sais pas moi, vas y ce soir, ou mercredi prochain :))
lol, si il y avait que des cacheux comme kanf la ffm ferait pas de vieux os...:T
bjr les gars je pense qu on devrai en voir demain soir
[QUOTE=chavatuer;1562800]lol, si il y avait que des cacheux comme kanf la ffm ferait pas de vieux os...:T[/QUOTE]
pourquoi! y a pas moyen de faire des actions pour le plaisir????:/::))
et puis ch'boucher, je suis sur qu'en cherchant bien....il a bien du fauter à un moment OU à un autre....:D
[QUOTE=jmax;1562795]kanf si tu peux éviter d'y aller dimanche et pourrir toute la moitié nord par la meme occasion...
J'sais pas moi, vas y ce soir, ou mercredi prochain :))[/QUOTE]
trop tard jmax, j'ai demandé les clefs pour dimanche,, viens avec mi si tu veux...:))
[QUOTE=arnault;1562818]pourquoi! y a pas moyen de faire des actions pour le plaisir????:/::))
et puis ch'boucher, je suis sur qu'en cherchant bien....il a bien du fauter à un moment OU à un autre....:D[/QUOTE]
des accidents tchot doigt, rien que quelques accidents, c'est tout!!:D
En tout cas min boucher ché un rude siffleu à faisan !! :D même ech 'mouette il fait pas mieux :))
haaaa les faisans,,,ils me boudent cette année...:cri::))
reusement me reste les pigeonnaux!!:C
ché plus tendre ché pigeonnaux :D
accident avec prémiditation....pas sur que les jurès soient indulgents:))
[QUOTE=kanfois-nath;1562820]trop tard jmax, j'ai demandé les clefs pour dimanche,, viens avec mi si tu veux...:))[/QUOTE]
Yo les gaziers,
Moi qui me faisait une joie de venir hutter dimanche:triste:, enfin si j'accède jusque là bas...
T'es sûr Kanfois, y'a beaucoup de pigeons, moi si je pouvais aller à pigeon :), je m'embêterai pas à aller à l'hutte...
en tout cas c'est mort pour les renclotures, on écoutera la baie....
Vais attacher mes blairies du coup, y'a peut être moyen de se faire un ou deux front blanc...
yooo becovent,, nan te deplaces pas tchot c'est mort pour aller à ta hutte, reste at'baraque!!:))
bon au pire je vous hebergerez, ty pis ch'grand vanneau!!il iro attacher mes carognes avec ses grandes papattes!!:D
vavez vous remarqué les grands silences des gars que j'invite à venir avec moi???:))
j'ai plus d'amis!!!sniffff!!!:cri: