merci kanf pour l'invite. En rencloture?
Vue imprimable
merci kanf pour l'invite. En rencloture?
si moi j'suis là:G
sale boucher:G
Héhéhéhéhé :D on va pouvoir casser du sucre sur le dos de ché chauves dimanche soir :C
on y va a deux jmax et on lui téléporte le bocal à drisse sur orbite pout tout ce qu'il à découpé comme viande dans sa vie!:G
un??:/:
T'es encore là toi :G Putain de merde , il passe du mac bouse à bloc et tu te tournes les pouces sur ton clavier :G Putain mais j'hallucine :G :/:
pouah!
[QUOTE=chourdé;1562842]Héhéhéhéhé :D on va pouvoir casser du sucre sur le dos de ché chauves dimanche soir :C[/QUOTE]
bah c'est bien des trucs de comères ça!! fist aussi pour tin nez!:G
+1 chourdé, et du pinson de mes coules à creuver. c'est le cas de le dire.
Avec leur bandes blanches sur les ailes, ils me répugent. On dirait des mini siffleurs de loin.
C'est touééééééééééé que je vais fister si tu file pas deboyauter du mac en vitesse :G :G :G :))
chourdé je te signale que dimanche matin j'ai tapé dans une grappe à 80 métres et qu'une heure aprés il en tombait encore?? qui a fait mieux ce week end??? un???? alors camembert!:G
et vous savez ce qu'on fait on mini siffleur?
on leur envoi des maxis douilles, et des maxis bordées dans la djeule!
Carrement jmax !!! Raffaler à la dispersante dans une belle bande à 20 metres en plein travers :C
******reis de pinson avec leur bands blanches, c'est pour nous exciter qu'isl en ont!! fumiers de tordus de pinsons je les plierai jusque sur leurs chiottes!!!:G:G
Quoi ? :/: 80 metres :/: et le decapitage sur place alors :/: :C
par contre, en brochette sur la cheminée, les pinsons c'est excellent.
fallait bien que jeunesse se forme à la 9mm :D